Nationalité : turque
Langues parlées : turque, anglais, allemand et bulgare
Couleur des cheveux : noir
Type de coiffure : Longs cheveux lisses
Couleur des yeux : marron
Age : 22 ans
Taille : 1m68
Poitrine : Bonnet C
Silhouette / corps : Elle n’est pas mince et elle n’est ronde non plus. Elle a des formes où il faut.
Tatouages - Piercings : Piercing à l’arcade gauche et tatouages à l’avant-bras gauche (prénom de sa sœur) et à l’épaule droite (un papillon avec un grand cœur).
Fellation (nature ou couverte) : Nature (gorge profonde)
Cunnilingus (oui - non) : Oui
Embrasse (oui - non) : Oui (DFK)
Autres caractéristiques : Bien maquillée, sa classe, sa démarche avec des haut-talons et son fessier font qu’on ne peut pas la rater.

Il est 20h15, le bar du sixsens est bourré de filles. Je suis assis sur un canapé, je vois cette bombe qui passe devant moi. Quel cul et quelle démarche ! Elle a plus de classe que la majeure partie des filles présentes en club.

Quelques minutes plus tard, elle s’assied à côté de moi. On commence à faire connaissance. Elle vient d’Antalya, ça fait 5 jours qu’elle travaille ici et ne met pas la pression pour aller chambre. Elle est très bavarde, souriante et tactile. Elle adore la chicha goût pomme ! Si vous voulez lui faire plaisirs messieurs et faire connaissance, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Puis, 30 minutes plus tard, je ne veux pas qu’elle perde son temps avec moi, je décide qu’on aille en haut pour plus d’actions… Mais avant, j’ai bien précisé que j’avais seulement 50 euros et je voulais qu’elle me fasse rêver.

Dans la chambre, elle a commencé à m’embrasser par tout. Très GFE, j’ai vraiment cru que c’était ma petite amie… mais avec ce côté actrice de cul en plus ! En effet, lorsqu’elle a commencé à me faire une pipe, elle n’arrêtait pas de cracher sur ma bite en me regardant ! Puis, ce n’est pas tout : gorge profonde ! Elle a réussi à mettre mes 18 cm dans le fond de sa gorge ! Elle serrait et elle aspirait bien mon pénis. Heureusement que c’était ma 3ieme session de la journée, sinon je serai vite venu.

Pour les positions, j’ai eu droit à la totale : missionnaire, levrette, l’andromaque. Et même le cheval renversé : sa position préférée. Elle se donne, ce n’est pas une étoile de mer, elle est active durant le rapport.

Le temps passe, j’avais peur de dépasser le temps. Elle a essayé de me finir à la main en faisant des DFK mais impossible d’éjaculer. J’ai donc terminé en missionnaire très rapide. Elle n’est pas avare en capotes : on en a utilisées 3.

Enfin, petite détente sous la douche avec un petit massage en prime. Il est 21h50 au moment de payer. Je me suis dit : ouille, j’ai bien dépassé le temps ! Et bien, je lui ai donné les 50€ et elle n’a rien dit ! Et j’ai eu droit à un dernier bisou en prime.

Conclusion : Super rapport qualité/prix, je suis encore choqué par le temps qu’on est resté, une fille à éviter pour les précoces. A conseiller à partir de la deuxième session. Récidive : sûr et certain !

ps : N'hésitait pas à allumer l'application badoo quand vous êtes au six, j'en dis pas plus !