Mon premier rdv avec une fille que j'ai déjà vu et dont les étreintes m'avaient chamboulé n'a pas pu se faire, je réserve toute ma fougue pour Monica, très jeune et appétissante vénézuelienne. Elle est dans le même appart que Sonya21, la brésilienne-japonaise que j'ai vu le mois dernier.
Elle est toute mimi, un peu timide, souriante, calme. Je reviens de la douche, elle m'attendait sagement sur son lit, en lingerie comme elle m'avait accueilli.
Je la rejoins et lui leche le corps, l'embrasse, la caresse. Elle rigole que j'arbore une gaule avant que tout ait commencé...
J'enchaîne sur un cunni que notre jeune donzelle va largement apprécier, celà va avoir le mérite de la décoincer totalement. Elle est plus détendue, souriante, joueuse. Elle me suce ensuite, puis lui propose un 69. Elle a une peau tellement douce, une belle chatte...Elle n'est pas maigre, ni grosse mais a de belles courbes de post adolescente. Je comprends un punter qui a dit qu'on pourrais lui bouffer la chatte sans fin...Je prends la capote, elle me demande de la prendre direct en doggy...erreur fatale pour moi...moi qui ne crache pas vite en général.
Je la lime, je la vois onduler, apprécier, dire son excitation(peut-être des vilaines choses) en espagnol que le coup part...elle rigole.
J'aurais bien voulu limer encore un bon quart d'heure....Je m'allonge près d'elle pour la caresser et parler un peu...Elle me demande de parler de la France. Je lui parle un peu en Français, elle comprends quelques mots et me répond avec son délicieux accent. Nous parlons ensuite du Vénézuela qui est dans une situation difficile mais qui est un beau pays et regorge de sublimes filles.
Très bon moment avec une jeune et fort jolie fille...120 e/ 60 mn