http://moulinrougelugano.ch/

Je vois qu'il y a peu de matériel sur la suisse italienne. Compréhensiblement, peu de yuppinautes doivent s'avventurer jusque là-bas. Je vais néanmoins me permettre de suggérer le lieu en objet, où j'ai trouvé beaucoup de satisfaction.

A noter déjà qu'au même endroit se trouvent, véritablement côté à côte, le Club Oceano et le Moulin Rouge, et pas bien loin se trouve aussi le bar Corona. La proximité de ces bordels a l'intérêt de multiplier le choix de jolies demoiselles, même si, d'après mon expérience, il n'y a franchement pas besoin de tous les visiter pour se faire plaisir.

L'endroit est relativement petit. Aux heures de pointe il est plein de garçons affamés, qui bavent devant les filles qui défilent en tentant de les appâter. En revanche les filles aussi sont vraiment nombreuses et plutôt jeunes et présentent une plastique vraiment qualitative.
Il y a moyen de papoter sur quelques canapés, si on arrive à trouver une place libre, et les filles sont franchement cordiales, mais clairement on vient pas ici pour du social time. Ici c'est du concret, la fille perçoit ton regard intéressé, vient se montrer de plus près et sous tous les angles, s'il y a accord sur la marchandise on monte à l'étage. Cette sorte d'insistance pour monter me troublait un peu, quand une certaine complicité avec ces femmes de joie m'était indispensable pour conclure le deal. Un peu plus désabusé, aujourd'hui, j'apprécie parfois bien qu'on ne tourne pas autour du pot.
Une approche très mercantile fournit un plaisir différent. La relation est clairement définie et dénouée de toute ambiguïté ou hypocrisie. On est là pour son propre plaisir et on a payé pour. Parfois on cherche une rencontre GFE, parfois on on veut se taper une pute. Dans ce cas, le fait que la prestations soit mécanique et que la demoiselle nous incite verbalement à envoyer la sauce ne fait qu’accroître l'excitation. C'est plutôt ceci qu'on cherchera dans cet endroit.

Les filles restent tout de même plutôt polies et professionnelles, en plus d'être super belles et bien foutues (aux yeux de quelqu'un de décidément exigeant). Leur but est tout de même de satisfaire leur client, dans l'objectif de provoquer une rencontre supplémentaire, sur le champs ou ultérieurement. Car la clientèle, bien qu'essentiellement étrangère, est quand même constituée en partie d'habitués.

J'ai eu le plaisir de rencontrer Deea, une jeune moldave, élancée, avec un petit derrière à tomber à la renverse, des seins de taille contenue mais de forme et consistance spectaculaires. J'ai tellement adoré le physique que je lors d'une ultérieure visite je suis retourné vers elle malgré l'embarras du choix.

Le tarif est de 100CHF la demi heure. Je pense que la plus part pratique une fellation protégée, certaines pratiquent des extras mais j'en connais pas le prix.

L'endroit est ouvert jusqu'à 5h, ce qui en fait le lieux idéal où se rabattre en fin de soirée, lorsque la chasse n'a pas été concluante et qu'on est un peu pompette et complètement en chien.
Ceci dit, la concentration de lieux de consommation de prestations sexuelles tarifées, fait également de cet endroit une destination envisageable pour un séjour coquin sans trop de prétentions.
En plus ce canton est tout simplement splendide. Il offre un paysage magnifique, idéal pour des promenades ou pour les baignades. En été il y a plein de petites manifestations divertissantes.

Bon amusement!