Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : ABRIL (paraguayenne - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    558

    Par défaut

    Nationalité / langues parlées : paraguayenne, parle espagnol
    Age : 25 ans sur le site de la casa et c'est possible (mais je pense plutôt à la trentaine)
    Visage : plutôt joli, très typé sud-am.
    Cheveux : longs et blonds
    Taille : annoncée 1m65 mais m'a semblé plus petite (1,60 m)
    Poitrine : superbe, grosse et refaite
    Silhouette / corps : très jolie petite nana, superbe corps
    Tatouages - Piercings : non ou je n'ai pas fait attention
    Fellation : bio, correcte, sans être exceptionnelle.
    Cunni : pas fait
    Embrasse (oui- non) : Fille très sympa qui embrasse de temps en temps avec la langue mais reste globalement sur la réserve avec quelques moments plus passionnés.
    Hygiène : Pas de problème
    Autres caractéristiques : Rencontrée hier. Fille sympa dès l'accueil et très jolie. Son corps est superbe, son visage moins renversant mais joli tout de même. J'ai choisi la media. Abril m'a proposé une douche, prise seul.
    En chambre, m'a assez vite pris en bouche : exécute une fellation de niveau correct sans être une experte mais abrège un peu ce moment. Joue un peu avec un vibro pendant qu'elle suce mais je n'ai pas souhaité qu'elle l'utilise sur moi, contrairement à son souhait initial.
    S'en est suivi un cow girl au cours duquel j'ai bien apprécié la vue sur ses seins (réellement magnifiques : je les lui ai bouffés). Puis missionnaire, levrette et à nouveau missionnaire : ce qui m'a gêné c'est qu'elle a toujours adopté une posture pour éviter de la pénétrer profondément (soit en se décalant légèrement sur les côtés, soit en relevant ses pieds). Je lui ai demandé de jouir dans sa bouche moyennant un extra de 20 euros : Abril a pris une grosse giclée de foutre jusqu'à la dernière goutte avant d'aller recracher.
    U
    n rdv sympa sans plus donc avec une fille au corps de malade !
    Conclusions : récidive possible, à voir (60 %). Il va falloir attendre encore un peu avant de détrôner SOFIA !!!

  2. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    172

    Par défaut

    Monté avec Abril, très belle fille et sympathique. Rien à rajouter de plus que ce qui a été dit sur son fil. Cependant elle a eu du mal à encaisser et refusait que je la lime sur la fin.

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    686

    Par défaut ABRIL (paraguayenne - châtain clair)

    ]Nationalité / langues parlées : paraguayanne typée sud am, espagnol
    Visage : joli, paraissait un peu fatiguée quand je l'ai vue
    Cheveux : blonde châtain
    Taille : un tout petit 1.60 voire 1.55
    Poitrine : refaite, ca se voit sur les photos
    Silhouette / corps : bonnes proportions, poils clairs, pas complètement épilée. Un tatouage discret
    Fellation : nature. CIM (+20)
    Embrasse (oui- non) : oui mais Haleine pas top ce jour là donc vite passé à la suite
    Hygiène : Assez à cheval sur l'hygiène (m'a relavé la queue) mais reste respectueuse
    Autres caractéristiques : Parle pendant l'acte. Paroles pas trop salaces typique sud am... Que Rico, dame tu leche en la boca etc... Porte de la jonquaille de bon goût, chaîne montre de valeurs. c'est une pro dans le bon sens du terme pour ceux qui apprécient les petits calibres tunés.
    Encaisse bien et semble en redemander.

    Si j'ai bien compris elle termine son tour ce lundi mais risque de repasser bientot.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité