Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SHERY (roumaine - blonde)

  1. #


    cepo48 Guest

    bis

    Reprise aujourd'hui, la confiance installée, la session fut encore mieux, j'en aurai presque oublié une relation tarifée, c'était chaud, certes un peu plus ronde que mes goûts habituels mais envoûtante, style un peu secrétaire avec ses lunettes, fille qui se donne beaucoup, qualité garantie...

  2. #


    cepo48 Guest

    SHERY (roumaine - blonde)

    Nationalité : roumaine
    Langue Roumain , Anglais, Italien
    Age : +/- 23 ans
    Cheveux : fausse blonde ondulée avec une bleue sur le côté droit
    Taille : +/- 1.65
    Poids : un peu moins mince 56/57 kgs, mais très jolie
    Poitrine : un peu plus forte
    Yeux : sais plus
    Tatoo piercing : oui, piercing sur la langue, nombril...
    Slhouette : pas trop mince, normale, mais très sexy, pas de trace de cellulite ou surpoids
    DFK : oh yessss
    Cuni : yes
    Fellation : sans, excellente..
    Signe distinctif : porte des lunettes carrées

    Aperçue dès mon arrivée, petit top rouge, mini-short noir style mouillé lui saillant un petit derrière d'enfer, elle était hyper sexy, ayant un peu plus de poitrine de mes habituées, me suis régalé, tout au feeling, vrai DFK, très attentionnée, elle anticipe avec différentes de préso, un confort incroyable, ayant un popol un peu grand et gros, j'ai vraiment apprécié l'attention particulière à ce niveau, plus d'effet garrot, meilleurs sensation, fille très active, aime que l'on s'occupe d'elle, pas besoin de gel si vous avez fait ce qu'il fallait, Andromaque énergique, belle poitrine, toutes positions possibles, fille très gentille, simple, fait tout pour vous faire plaisir (dans le respect d'autrui of course)...

    J'ai vraiment apprécié cette fille, d'autant que le SAB existe, j'y retournerai c'est garanti, elle m'a fait beaucoup d'effet... en très bien... récidive certaine, évidente, garantie...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité