Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : INÈS (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    1

    Par défaut

    Quelqu'un sait ou on peut la trouvé en cet moment ?

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    139

    Par défaut

    Pour ma part je la préférais avant son tuning ... ses pneus comme lèvres et ses faux nichons ont cassé tout son charme naturel (je l'ai connu avant ses opérations) ... elle ne me reverra plus.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    76

    Par défaut INÈS (roumaine - brune)

    Inès
    21 ans (25 en fait ^^)
    roumanie

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=4865

    Ça fait un moment que je mattais les photos de la belle Ines, il était temps de la tester.
    1 heure avec fellation nature et french kiss.

    Tout d'abord très belle fille et surtout grande (1,74 m et avec les talons ...).

    Le rdv a commencé et Mlle avait envie de fumer, le client précédent l'avait stressé la pauvre chérie lol. Commence ensuite le roulage de pelles, elle me demande d'enlever mon calbut, je lui dit que je vais me laver la teub mais elle me dit que j'ai l'air clean. Ok cherie c'est toi qui va la prendre dans la bouche ^^

    Elle suce pas si mal que ça et gobe littéralement mes burnes, j'avoue que voir une aussi belle fille avec ma queue dans sa bouche fait quànd même plaisir.

    je commence a lui faire un cuni ( jolie chatte rasée) mais comme beaucoup de roumaine, no finger, j'écourte donc la gâterie, elle me resuce et go la levrette, elle me dit don't hurt me please, t'as raison cherie je vais commencer doucement lol

    Et je dois dire, ôn est bien dans la belle Ines, chatte bien serrée, vue magnifique sur son beau cul, je la lime tranquillou en y allant de plus en plus profond, elle gémit, mais elle a encore rien vu. Au bout de 5 ou 10 mn elle veut changer de position, elle se met sur moi mais bouge pas top et je commence a débander, ôn décide de reprendre la levrette.

    Et là c'est partit, je la lime de plus en plus fort et profond en lui demandant de temps en temps si c'est ok, mais en ne me genant pas pour la deboiter fort. Je me surprend de ailleurs à tenir un bon moment, elle me demande dailleurs au bout de 15 ou 20 mn si je vais venir, je commence a fatiguer alors je dis ok, et je la deboite encore plus fort pour la peine lol. Elle prend cher et finalement encaissé plutot bien la belle. Elle me demande de venir dans sa chatte (ça évitera d'en mettre partout, c'est une maligne lol). Je viens en elle et m'effondre sur le plumard vidé.

    elle me dit qu'elle doir aller pisser et me ramene un autre coca, m'éponge le front et s'en suit un social Time sympa, elle me trouve sweet, ôn se roule des pelles, pas le droit à un massage mais pas bien grave pour ce coup ci

    bilan : positif car c'est une très belle fille qui est super sympa, mais apres etre passé 2 fois avec Adri le we dernier ( pv à venir) et Salomé les 2 fois d'avant, je dois dire que je kiffe tellement les Latinas chaude a mort que juste un rapport normal meme avec une bombe comme ca laisse un peu sur ca faim. Satisfaction quànd même de bien l'avoir démonté mais je pense que je né la reprendrai que faute de mieux. A Tester quànd même si vous aimez ce génre de fille, mais qui est selon moi plus à envisager en petite amie ( pour faire baver tous les mecs) que comme coup hors norme avec une bombasse.

    Ps : en sortant j'ai croisé Ewelin, et putaîn qu'elle est belle, elle m'a jeté un long regard de braise qui me disait vient me baiser mon coco la prochaine fois, et je crois bien que ca sera le cas en juin quànd elle reviendra ^^

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité