Pour la fin de mon bref séjour, je rencontre Valentina, jeune brésilienne, nouvelle sur Barcelone et qui part demain avant je l'espère vivement de revenir. J'avais échangé quelques messages par whatsapp et mp avec elle. Elle a du succès donc ça peut être chaud d'avoir un rdv avec elle.
Quand je la rejoins, elle est surprise que je vienne pour de vrai, j'ai pas trop compris pourquoi au début puis elle m'a expliqué qu'il y a un forumeur qui l'a embêté et maintenant écrit des choses désagréables à son sujet...
Nous nous douchons ensemble où elle commence une petite pipe.
Nous continuons tout ceci au lit. Elle est grande, élancée, svelte telle que sur ses photos et telles que me plaisent les chicas en général.
Au moment du cunni, je suis heureux de découvrir un très bel abricot que je vais dévorer goulûment pour son plaisir et le mien. Je me rends vite compte qu'un doigt va être utile pour soutenir tout ceci. Elle dit beaucoup de cochoncetés en portugais et celà m'excite et m'encourage.
Puis vient le moment de la baise, je mets la capote, elle a beaucoup mouillé mais se met du gel, je la taquine en lui demandant si elle a peur, elle me répond que c'est surtout que la capote se rompe. On commence en missionnaire puis elle a envie d'un doggystyle. Je vais jouir dans cette position.
C'est une très belle fille, vraiment. Très impliquée et gentille avec ça. Elle me fait un très doux massage à la fin. 120 e les 60 mn ! http://www.sexomercadobcn.com/674534...g-t323457.html