En vadrouillant un peu sur COCO, j'ai retrouvé le profils des deux dames dont on avait deja discuté ici il y a quelques mois : https://youppie.net/showthread.php?8...65#post1541365

Actuellement elles annoncent sous le pseudo "2putes" sur coco. Prise de contact facile, elle vous envoie une photo qui correspond effectivement au deux filles (sauf la couleur des cheveux...), propose 120 € pour les deux dans la voiture. A priori c'est possible aussi chez elle mais seulement l'après midi.

On se file rendez vous près de Bonneval, sur un parking dans une rue. Elles arrivent 5 minutes après et je les embarque pour aller dans un petit coin discret. Un peu de tchatche, quelques caresses et passe rapide avec l'une puis l'autre.

Globalement, même si le plan à l'air un peu étrange, ce n'est pas une arnaque. Physiquement ça dépend des gouts, mais elles sont plutôt jolies avec un petit peu de ventre. Elles sont assez sympa mais l'une est un peu lunatique par moment. Je n'ai pas vraiment été enthousiasmé par la rencontre. Déjà elles se plaignent que sur coco il n'y que des faux plans (à raison, sans doute). Par contre leur planification laisse vraiment à désirer. Comme elles ont mélangé les pseudo, elles avaient pris un autre rdv 30 minutes plus tard, du coup le temps de mon meeting a été divisé par deux... On avait parlé de show lesbien mais c'est un peu passé à la trappe. Du coup 120 € pour 25-30 min à l'arrière d'une voiture à 3 me parait un peu cher, sans être exorbitant non plus.

Bref ça ressemblait plus à de la passe de BMC. Ensuite elles ne semblaient pas très sûres d'elles (elles n'étaient plus sûres du tarif qu'elles m'avaient demandé...), donc peut-être que quelqu'un plus "mâle dominant" ou moins timide que moi arriverait à un résultat plus satisfaisant.