Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : ADRI (colombienne - châtain)

  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    74

    Par défaut adry

    Citation Posté par Pich Voir le message
    Lundi dernier c'était férié et elle faisait un jour de rab, je craque donc pour me reprendre le lendemain la belle adri

    Elle est surprise de me revoir si vite mais a l'air bien contente, et rebelotte, toujours tres hot dans son comportement ( mais pas vulgaire ) je lui avait deja titille la rondelle en y glissant plusieurs fois un petit bout de doigts gentiment et là je me dis c'est l'occase a pas rater, elle le vaut bien lol, et pendant que je la prennais en levrette je lui demande " how much for anal "
    bon je connais le tarif mais ôn sait jamais elle est nouvelle, des fois qu'elle me dise 20 € ^^
    elle met du lubrifiant, et c'est partit en levrette !! un peu de mal à rentrer dans son petit trou mais une fois qu'on y est putaîn que c'était bon, elle encaisse bien, c'est serré, le bohneur !!!

    Reste 15 mn, je termine mon coca et elle me demande si je reveux un verre. Et elle revient avec une bière, ôn se pose sur le lit, elle en siffle les 3/4, ôn fume une clope, fille vraiment trop cool, puis gros câlin, elle me dit etre booké a mort depùis le matin a cause d'un commentaire sur le site, je lui dit oui c'est le mien mdr (bomba Latina), elle est vraiment relax, ôn discute vraiment bien.

    Puis d'un coup elle me demande quelle heure il est, ôn avait dépassé de 20 mn ^^ je le savais mais bon moi je paye pas les heures sup donc ...

    En gros une fille en or, au top du top selon mes critères, taux de récidive à 200%

    en vrai c'est un milf qui aime se faire baiser, alors allez y les tepos !!!!

  2. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    76

    Par défaut Bon j'y retourne ^^

    Lundi dernier c'était férié et elle faisait un jour de rab, je craque donc pour me reprendre le lendemain la belle adri

    Elle est surprise de me revoir si vite mais a l'air bien contente, et rebelotte, toujours tres hot dans son comportement ( mais pas vulgaire ) je lui avait deja titille la rondelle en y glissant plusieurs fois un petit bout de doigts gentiment et là je me dis c'est l'occase a pas rater, elle le vaut bien lol, et pendant que je la prennais en levrette je lui demande " how much for anal "
    bon je connais le tarif mais ôn sait jamais elle est nouvelle, des fois qu'elle me dise 20 € ^^
    elle met du lubrifiant, et c'est partit en levrette !! un peu de mal à rentrer dans son petit trou mais une fois qu'on y est putaîn que c'était bon, elle encaisse bien, c'est serré, le bohneur !!!

    Reste 15 mn, je termine mon coca et elle me demande si je reveux un verre. Et elle revient avec une bière, ôn se pose sur le lit, elle en siffle les 3/4, ôn fume une clope, fille vraiment trop cool, puis gros câlin, elle me dit etre booké a mort depùis le matin a cause d'un commentaire sur le site, je lui dit oui c'est le mien mdr (bomba Latina), elle est vraiment relax, ôn discute vraiment bien.

    Puis d'un coup elle me demande quelle heure il est, ôn avait dépassé de 20 mn ^^ je le savais mais bon moi je paye pas les heures sup donc ...

    En gros une fille en or, au top du top selon mes critères, taux de récidive à 200%

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    76

    ADRI (colombienne - châtain)

    ADRI, 27 ans

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=8087

    J'attendais depùis qu'elle est apparu sur le site de la tester et je n'ai pas été déçu !!! Du lourd

    Première surprise, c'est un modèle de poche, 1m57 j'avais pas fait gaffe, bon plus grande que Salomé quànd même qui fait 1m50 ^^

    Arrivé en chambre je lui dit 1 heure avec fellation nature, j'hésite à prendre direct french kiss comme j'ai eu droit gratos avec Salomé 2 fois de suite, elle revient avec le sourire (vissage conforme aux photos, elle est trés belle) Elle se retourne et commence a frotter son cul contre ma queue, puis elle s'approche et la je craque, ok je prend fk lol (Et avec elle roulage de pelle rentabilisé à mort pendant toute la session, c'est une acharnée )

    elle s'accroupit et commence a me sucer alors que je suis debout, puis me pousse sur le lit pour continuer, 69, levrette, missionnaire et d'autres position, elle est très agile avec son gabarit et bouge bien.

    je termine assis au bord du lit, elle me branle avec vigueur, mon gland dans sa bouche, je me dit, je la prévient ou pas, bon finalement elle a rien demandé lol. Premiere giclée dans sa bouche et 2 eme sur ses seins magnifiques ( tres moelleux, ils sont silicone mais ça passe sous le muscle donc tres naturel )

    ôn prend une douche car il y en avait partout et elle me demande si elle peut me faire ce quélle veut, je dit ok. Je m'allonge sur le ventre et elle commence à me faire un massage body tô body tres sympa, puis elle voit un bouton dans mon dos et me demande si elle peut l'enlever, je suis mdr et lui dit qu'elle fait ce quélle veut, pendant 5 mn elle m'éclate donc les points noir avec son sopalin et s'éclate comme une folle mdr

    Je lui demande ensuite si je peux m'occuper d'elle, et là s'en me vanter je sais un peu y faire, et elle va prendre son pied réellement en me remerciant à la fin plus que satisfaite je pense.

    Elle me dit revenir en juin, car beaucoup de filles au pearl, je me diq merde c'est long

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité