Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : IRINA (moldave - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut

    ==> Mondial

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966
    Je vois ce que tu veux dire aussi.
    Disons que je ne lui trouve aucune qualité en chambre, mais que ce n'est pas non plus une arnaqueuse stricto sensu.
    Humainement, elle est plutôt sympa, un tantinet roublarde peut-être, mais ça fait partie du jeu.
    Je n'aurai pas dû la choisir, c'est mon erreur.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    IRINA (moldave - brune)

    Nationalité / langues parlées : Moldave de Chisinau / Anglais et français assez impeccables
    Age : 26-27 ans
    Visage : Jolie, beaux yeux bleus
    Cheveux : Bruns
    Taille : Moyenne
    Poitrine : Ni jolie ni moche
    Silhouette / corps : MILF, un cul de maman
    Tatouages - Piercings : Rien
    Fellation : Oui, trop mouillée, ennuyeuse
    Cunni : Mal positionnée à dessein, déprimant
    Embrasse : Non, alors qu'elle était disposée à embrasser "normalement"
    Autres caractéristiques : Alors que je ne trouvais pas de fille à mon goût, elle est arrivée tardivement.
    Très beau visage et une tête bien faîte, très belle finesse d'esprit et répartie, même si elle semblait un peu pro sur les bords.
    Elle m'a embobiné et j'ai joué le jeu.
    Je peux toujours regretter de ne pas avoir pris le temps de me renseigner(je ne le fais jamais, c'est tout au pif, mais je vais m'y recoller ponctuellement), ou d'avoir été plus suspicieux, mais en vérité le line-up et l'ambiance du club me désespèrait.
    En chambre, la mayonnaise n'a jamais prise, il n'y avait rien à y faire, et j'ai subi.
    Au bout de 24 minutes, je me suis rhabillé, ne pouvant même pas lui en vouloir...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité