Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 12ème : SAMIA alas ALGERIENNE (arabe - 1m75 70kg brune)

  1. #


    barcelona75 Guest

    Par défaut hYGIÈNE DOUTEUSE prest horriblea

    Je confirme les propos ci-dessous, moi qui suis allé au regard du 1er commentaire élogieux, elle enchaine au détriment de l'hygiène..; c'est simple elle pue tellement de chatte que j'ai pas pu la prendre en levrette... j'ai éjaculé et me suis cassé rapidement.. heureusement que j'ai pas pris 1h...

    hygiène extrêmement douteuse
    très chrono
    enchaine a la fordisme ou taylorisme
    visage bof
    aucune prest, prend le biff et att


    A éviter, décidemment les beurettes toutes les même à 90% plans galère a chaque fois, arrrf

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    257

    Par défaut

    Elle a changé les photos mais maintenant je la reconnais bien sûr les 2 annonces. Elles enchaîne' les passes toutes la nuit je l'ai entendu alors qu'elle parlait à un client c'est sûre que la douche ne doit pas être utilisée à ce rythme

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    257

    Par défaut Paris 12ème : SAMIA alas ALGERIENNE (arabe - 1m75 70kg brune)

    Pas le plan de l'année mais fille sympa j'appelle elle me sort le rituel 100/150 et lorsque je lui demande fel elle me dit 50 puis 60 avec rapport!! C'est les soldes je m'attends à de fausses photos et une fille deguzu mais je tente Porte de Vincennes je rappelle me demande mon origine (je cite je ne prends pas les renois!) je monte et c'est la fille des photos plutôt grande de taille avec de rondeurs et du ventre caché par une robe mais visage agréable mais surtout débutante, je pars sur fel protegee meme si elle propose nature, prends son temps caresse le service à travers le pantalon puis le caleçon pas comme c'est fille qui disent ben déshabille toi!

    Me propose le rapport mais gros cul pas trop pour moi, je lui dis de se mettre à 4 pattes devant moi les fesses écartées pour me montrer ce que je rate ma trique augmente et en lui rattrape la tête pour finir

    60 euros c'est correcte avec l'offre

    Plan sympa

    Photos récentes même verni


    https://www.wannonce.com/annonce/lal...e-23783756.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité