Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : CINDY ex-EVA (italienne , cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    8

    Par défaut

    Bonjour moi aussi elle me pose des lapins régulièrement, J ai décidé de ne plus la rencontrer.

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    68

    Par défaut

    Moi elle m'a foutu un fameux lapin. Elle me propose 14h dans un hôtel de Vennes. À 13h42, elle me dit qu'elle serait en retard, elle serait la 15h. Je dis ok. Puis plus rien....

Connectez-vous pour lire les 137 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Localisation
    Liège
    Messages
    139

    Par défaut Liège : CINDY ex-EVA (italienne , cheveux noirs)

    Annonce https://www.quartier-rouge.be/eva-liege.html?adult=1

    Je vais enfin me décider à vous faire un petit retour .


    Je sonne à la belle et je reçois un sms qq minutes plus tard, je lui demande les pratiques et les prix, 100 la demi et 150 l'h ch comprise au Printemps pas de taboo sodo + 50.
    Je lui demande si la cim est envisageable et elle me répond qu'elle adore ça !
    13 h booké. J'arrive l'hôtel et on se retrouve devant, mince c'est pas la demoiselle de la photo ! mais elle est jolie, mais avec des rondeurs en plus ce n’est rien c'est plus fort que moi.
    On rentre en chambre on discute un peu et ensuite il se passe un truc de malade , une séance de roulage de pelles , comme jamais eu avec autre fille de joie !!!! du DFKKKKK à fond ,la pipe s'annonçait d'enfer.
    Nous passons tour à tour faire nos ablutions, et nous continuons à mon grand plaisir cette partie de baisers que j'appréciais de + en + et elle aussi , plus les baisers étaient long et passionnés plus je le sentait s'exciter. Puis d'un regard de tueuse, elle descend sur popol et me demande à quel point j'aime qu'on me suce.... Et là les mes amis LA MEILLEURE PIPE DE TOUTE MA VIE sans déconné elle presque tout mis jusqu'au ventre et elle ressort la langue pour me lécher les bourses un truc de fous, avec ma main je pousse sur sa tête pour qu'elle aie encore plus loin, je pensais que ça ne lui plairait pas, que nenni, elle s'excitait encore plus. STOP on passe au cunni et elle décole en 30 secondes, je lui demande de ne pas faire semblant, elle me répond être super sensible , elle prend sont pied, et elle repasse en mode Bolw Job, mais jusqu'à la fin sans y laisser une microgoutte.
    Bref j'ai adoré cette nana, il est certain qu'elle va devenir une de mes régulières.
    Si vous la rencontré, vous allez trouver qu'elle a des grosses cuisses , mais ce n'est absolument pas gras, pas cellulite aux cuisses que du muscle, par contre un petit bidou que l'on oublie vite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité