Pour ma première visite au Charnel club en mode FKK, je suis vite accaparé par Bianca.
Bianca est une demoiselle black à la peau claire et pas très noire comme elle le précise elle-même. Petite, yeux perçant, joli décolleté dans sa robe noire serrée, c'est le type de fille qui me plait.
Social time agréable autour du bar, elle me fait découvrir ensuite la place pour ma première visite. J'étais plus attiré par son déhanché que par les lieux au final. La levrette sera fatalement de mise me suis-je surpris à penser.
Le jacuzzi et sa chambre accolé retienne finalement mon attention. Et c'est parti pour 45 min avec la belle. Le jacuzzi dérape vite pour aller se réfugier dans la chambre à la demande de la belle. Il faut dire elle est très tactile et pour qui aime, c'est le moyen de l'exciter.
Très bonne prestation en chambre, son clitoris accapare pas mal d'attention pour son plus grand plaisir (et le mien aussi). Fellation excellente, la belle aime donner du plaisir. On passe rapidement en levrette, la vue est plus qu'excitante.

Il va être dur de ne pas remonter avec elle à ma prochaine visite.