Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Institut Eve : FABIOLA

  1. #


    Inscription
    juin 2020
    Messages
    11

    Par défaut

    Bonjour.
    J'ai retrouvé Fabiola : Elle est au French Kiss ! Toujours aussi superbe !

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    356

    Par défaut

    J'ai un peu de mal à trouver, mon GPS m'indique un numéro en pleine campagne.
    Après quelques aller/retour entre les 2 ronds-point qui cerne l'institut, je trouve enfin la petite lumière rouge qui indique que c'est bien ici que les choses se passent...

    Je me gare sur un parking près d'un stade, je passe la palissade et sonne à la porte.
    Un jeune fille m'accueille et me fait entre dans le salon où elle appelle les 4 filles présente ce jour (à priori, il y en a 8 parfois)
    Elles se présente toutes à moi en me faissant la bise à tour de rôle puis s'éloignent de 2 mètres pour que je vois mieux leurs formes.
    Je ne me souviens plus des noms, mais je me souviens que 2 étaient roumaines, une belge et une française.
    A priori, elles parlent toutes le français.

    Mon dévoilu se jette sur Fabiola, habillée dans une longue role bleue moulante et fendue.
    Fabila est la seule à porter cela, les autres filles sont en petite tenue (string/soutien-gorge) avec parfois un petit déshabillé ou filet résille.

    Je paye le temps que j'ai choisi (90€ les 30 minutes), on m'offre une boisson et nous allons dans une chambre tamisée avec des affiche du magazine Playboy sur les murs.

    Je prends une douche avec Fabiola pour faciliter le rapprochement. Tout se passe très bien, nos corps glissent l'un sur l'autre. £Fabiol prends des poses sexy sous la douche et commence à faire lever mon engin.
    Fabiola a une poitrine très généreuse et reste très douce avec moi, comme je le suis avec elle.
    Elle m'explique être de Picardie et me raconte 2 ou 3 autres choses (Youppie, le site Intternet, la proximité de la frontière...)
    Nous commençons nos ébats, j'essaye de l'embrasser mais elle tourne la tête à chaque fois. Tant pis elle n'est pas GFE, j'aurai du demander avant.
    La séance se passe pour le mieux, elle fait une très bonne fellation, sait jouer avec sa poitrine généreuse, elle semble contente, moi aussi.
    Je pense avoir dépassé la demi-heure, mais je ne lui pose pas la question pour lne pas gacher le moement.
    Nous reprenons une douche pour se sentir propre. On se rhabille et elle me raccompagne ensuite vers la sortie.

    Moralité : très bon moment, doux et sensuel avec une jolie femme, assez mure néanmoins.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    26

    Par défaut Institut Eve : FABIOLA

    Rencontré FABIOLA ce matin .......que du bonheur , jolie Dame ..... passé 90 minutes contre elle et entre ses mains ( elle utilise sa main gauche mais ça vaut largement deux mains droites ! ) . Je retournerai la voir .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité