Connexion
LVR forum    LVR forum    maison close

Discussion : CLEO (brésilienne - châtain)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Ile de france
    Messages
    191

    Pour moi.... les Plus BEAUX YEUX du MONDE :)

    Citation Posté par macounet66 Voir le message
    .Et ses yeux......couleur jaune marron,comme en inde.
    Franchement une belle decouverte qui mérite le détour et toute notre attention.
    +1 macounet66 !!!!

    Bonsoir,

    De passage sur Figueras, j'avais vu cette petite perle de chez ROSI sur leur Site, et à lire ces quelques posts

    La Magnifique Cleo semblait ètre une excellente rencontre

    Aujourd'hui en fin de matinée, sans aucun rendez-vous ! je passe voir Alina qui est désolée de m'annoncer
    que toutes les déesses étaient avec des prétendants ;( , aucun problème !!!!!!
    Je m'apprête à sortir, mais Alina "très professionnelle" me demande d'attendre 5 ou10 minutes , pour
    avoir le plaisir de choisir entre 2 déesses qui seraient disponibles

    Effectivement après 10 minutes, la charmante Alina m'appelle pour me présenter les deux Belles, et la je croise
    un regard "splendide" ^couleur jaune/marron^
    sur un charmant visage, et un corps tout fin d'une beauté naturel
    Je choisis donc Cléo qui rigole de me voir baisser le regard dès qu'elle me fixe ,
    mais le "jaune/marron" est insoutenable on dirait les Yeux ^Del Diablo ^ sur un ANGE

    A peine en chambre, Cleo m'embrasse "Dfk" et commence à me caresser , je lui propose de prendre une douche ensemble et bien sur elle accepte , mais je ne peux toujours pas soutenir son magnifique regard .

    Savonnage, caresses, Cleo semble connaitre le corps des hommes et elle s'en amuse, et dès le retour en chambre
    la Belle continue à exceller dans ses prestations, fellation nature, gorge profonde de folie, diverses positions de bonheur

    Bref, j'ai rajouté une heure de plus, et croyez moi même deux heures c'était vraiment trop court

    Merci à La Maison Rosi pour ce bijoux,

    et à la Splendide Cleo qui m'a fait tourné la tète avec ses "YEUX REVOLVER"

    Bien à vous, Misterpat

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    33

    Par défaut Elle est belle..... !

    Passé hier vers 14h,elina est là et les présentations commencent.
    Ce sera CLEO, petit gabarit mais enjouée à la présentation et naturelle il me semble.
    Et là,quel ne fût pas mon choix !!!
    Cleo se revelera être très impliquée.Nous avons terminé par un 69 avec CIM que je n avais pas prévu au programme mais qu elle n a pas refusé.
    Sachez qu avec CLEO tout est naturel,pas de chirurgie.Et ses yeux......couleur jaune marron,comme en inde.
    Franchement une belle decouverte qui mérite le détour et toute notre attention.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    350

    Par défaut CLEO (brésilienne - châtain)

    Brésilienne châtaine d'un petit gabarit avec un corp harmonieux et dotée d'une poitrine naturelle. Cette fille est un véritable amour, gentille, souriante, enjouée et très joueuse. Elle se donne comme une petite amie et ne semble pas tricher. Elle est expressive dans les ébats et se laisse aller. C'est le genre de fille avec qui on aimerait figer le temps. D'une très bonne hygiène, la session débute par la douche et termine par la douche. Inutile de preciser que c'est un moment qui favorise la montée en température.. A mon arrivée hier à la casa, Mely fut la première à se présenter. Tout de suite attiré par son physique j'étais sur le point de la choisir mais elle ne m'a pas paru enthousiaste en effet le sourire n'était pas de sortie. Seules Daniella et Cléo m'ont parues open. Ne voulant pas risquer la déception j'ai choisi Cléo. Pour ma part j'ai passé un excellent moment et ne regrette pas mon choix. Elle m'a confié que Daniella était aussi très "coquina". Elle aime les français pour leur galanterie, prenez en soin vous ne le regretterez pas !

    http://www.maisonrosirelax.com/fr/model/belen/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité