Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Carmaux : TINA sur coco (française - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    119

    Par défaut

    Elle mérite son fil

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    36

    Par défaut

    message 4069 et suivants du fil questions réponses, avec deja des evals...

    faut pas se braquer d'emblée comme ca

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    119

    Carmaux : TINA sur coco (française - brune)

    J'ai rien trouvé merci aux modes de déplacer si il y a déjà un to pic...

    Fait la connaissance sur coco j'étais en visite sur Albi... Donnes rapidement son numéro et une photo de quelques années, globalement la description correspond.

    Propose fellation bio et sodo (indisposée) 1 heure extra ball pour 100 roses

    Appart clean, chambre emménagée pour l'occasion, attention c'est un clic clac déplié faut y aller mollo....

    Brune cheveux courts, je dirais 45/50ans 1m70 60kg, tp 100, une poitrine tombante mais très sensible.
    Accueil sympathique, on est pas dans le chrono, massage sympa bonne discussion. Madame est très tactile. Fellation sympa mais sans plus, je l'ai sentie dans une certaine retenue. Open pour les caresses elle est réactive et semble aimer le sexe plusieurs signes ne trompent pas ( frissons respiration etc). De véritables baisers madame est GFE à souhait. Sodo couverte off course, perso j'ai pas été l'étalon du jour crevé de ma tournée et super tard cependant elle encaisse bien la sodo et sans gel svp.....

    J'y retournerai mais avec une heure plus propice, perso je suis pas fan de la sodo et vu sa réaction aux caresses cela donne envie de l'entreprendre...

    Elle se dit régulière, merci messieurs pour ne pas avoir fait d'ev avant... Elle connaît le site... J'y retourne dès que je suis sur Albi. Par contre les mecs qui partagent pas vos expériences vous pouvez vous gratter pour avoir son numéro même pas la peine de demander....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité