Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    LVR forum

Discussion : DANIELA2 (brésilienne - châtain)

  1. #


    Rogal Dorn Guest

    Par défaut

    Citation Posté par liberty Voir le message
    Après tant d'éloges, je suis passé rendre une petite visite à la belle. Côté physique rien à redire c'est une jolie fille, le seul petit bémol c'est qu'elle a les seins refaits mais au toucher ça reste agréable. Certes, elle est joviale, décomplexée et souriante mais pour moi la prestation reste classique. Elle se montre affectueuse, joue avec la langue lorsqu'elle embrasse mais avec la sensation que cela restait professionnel. Elle ne semble pas apprécier le cuni plus que cela, elle s'est mise dans une posture où j'avais bien du mal à atteindre le joyau. Le petit plus, elle se met du gel et il est possible d'introduire doucement le doigt dans le culito. Elle m'a proposé le final en bouche avec un supplément de 20 roses. Je resterais neutre sur cette évaluation que j'estime correcte sans plus. Rien à voir avec Cléo où tout est naturel, tant pour le physique que la manière de se comporter.
    Alors que pour Moi Cleo ne m'attirait pas du tout et le feeling n'était pas au RDV lors des présentations...
    Comme quoi...

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    350

    Par défaut

    Après tant d'éloges, je suis passé rendre une petite visite à la belle. Côté physique rien à redire c'est une jolie fille, le seul petit bémol c'est qu'elle a les seins refaits mais au toucher ça reste agréable. Certes, elle est joviale, décomplexée et souriante mais pour moi la prestation reste classique. Elle se montre affectueuse, joue avec la langue lorsqu'elle embrasse mais avec la sensation que cela restait professionnel. Elle ne semble pas apprécier le cuni plus que cela, elle s'est mise dans une posture où j'avais bien du mal à atteindre le joyau. Le petit plus, elle se met du gel et il est possible d'introduire doucement le doigt dans le culito. Elle m'a proposé le final en bouche avec un supplément de 20 roses. Je resterais neutre sur cette évaluation que j'estime correcte sans plus. Rien à voir avec Cléo où tout est naturel, tant pour le physique que la manière de se comporter.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Rogal Dorn Guest

    Par défaut DANIELA2 (brésilienne - châtain)

    Je tiens à préciser que ce n'est pas la même Daniela du fil existant. J'ai bien fait la comparaison surtout physique avec photo de l'autre fil à l'appui.

    Par où commencer. Normalement je devais prendre mely car LLL34 laisse toujours la primeur au petit frère. Néanmoins Daniela a les yeux qui sentent le cul et une bouche à t'aspirer une boule de pétanque à travers un tuyau d'arrosage, nous effectuons donc un Switch de nos partenaires à l'étage. Direction la grande salle de bain car "No El bidet" dans cette chambre... J'adore ce physique, patrimoine génétique fort mélangé, quarteron mulâtre et amérindienne, couleur caramel, sa peau douce et lisse un vrai bonbon...Et son attitude décomplexée, joyeuse, taquine et pas farouche. La prestation est de haute voltige. C'était le "festival de Kahn". Tout y passe dans un glamour brésilien PSE Hiroshima mon amour, elle s'auto-verrouille le fion pendant la levrette je lui ai mis donc "un coup de pouce" complémentaires à son verrouillage déjà bien enclenché.
    Le finish fut une œuvre d'art en beso negro/branlette simultanés. J'en ai presque pleuré tellement que c'était bon. Merci Rose.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité