Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Courbevoie : Alamarsa ou Soumise Eloïse (1m75 - 68 kg - orientale - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par Philippe007 Voir le message
    je ne suis pas resté...
    On n'ouvre pas un fil sans rencontre réelle.

    On ferme..

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    51

    Par défaut

    Citation Posté par Mister Will Voir le message
    Salut !

    Une indication sur les tarifs et les prestations?

    pour le coup il faut mieux l'appeler, elle se fera un plaisir de decrire ses formules.. il y en a deux, une soft à 200e et une hard à 300e, de ce que j'ai compris le seul truc qu'elle ne fait pas, c'est la cire par contre elle pratique l'ejac faciale, l'uro, la sodo qu'elle dis adorer, et meme le scato , donc toussa fait parti de son menu... Mais vaut mieux voir le details et la confirmation avec elle

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    51

    Courbevoie : Alamarsa ou Soumise Eloïse (1m75 - 68 kg - orientale - brune)

    vu ce jour, elle est bordélique au possible dans sa gestion de planning, elle m' a reçu avec plus d'une heure de retard (de sa part)

    Echaudé pour avoir poiroter au soleil dans ma caisse noire mais aussi par la grosse difference entre les photos et la realité je ne suis pas resté...

    Pour autant cela ne semble pas etre une arnaque, comme au téléphone elle promet monde et merveilles aussi bien en réel qu'au téléphone avec un tarfi raisonnable, elle super équipée avec une énorme valise rose bonbon pleine de toys et tenues (celles des photos)....et elle a l'air d'etre une vraie soumise car par exemple étant donné son retard, elle réclamait une correction mais je me suis abstenu...

    c'est surtout du point de vue de photoshop et de la gestion de la couleur de peau les photos qui m'a paru bien differente en realité mais c'est elle malgré tout sur les photos (mais elle ressemble plus a une egyptienne qu'a une francaise) alors que je m'attendais à une fille typé mais plutot pale, bon elle est pas trop mal foutue mais peut etre un peu trop maquillée a mon gout avec des cils artificiels super longs, des ongle roses bonbons super longs, un popotin assez large bref un look qui ne correspondait pas tellement à mes attentes du moment... ca sera peut etre pour une prochaine fois, mais au moins je l'ai vu

    Elle pourra néansmoins plaire à d'autres, d'ou l'ouverture du fil

    http://www.ladyxena.com/en/fr/a1lamarsa

    Du coup je me suis rabattu sur Adina, un autre style et une valeur sure : https://youppie.net/showthread.php?5...enne-blonde%29

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité