Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : JULIA d'Amour Russe.net (russe - blonde) [1095]

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    41

    Par défaut C'est une perle...

    Et avec ses cheveux maintenant ondulés, elle est encore plus craquante que sur les photos..

  2. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    231
    Citation Posté par Powder Voir le message
    (...)
    Extras : CIM
    (...)
    elle recrache?
    ou SW possible?
    ou pas demandé?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    26

    JULIA d'Amour Russe.net (russe - blonde) [1095]

    Bonjour,

    Rencontrée en fin d'après-midi.

    Nom : Julia
    Origine : Russie
    Age : 19 indiqué (je pense que l'âge est juste)
    Extras : CIM, Photo/Vidéo
    Profils : AMR, EGTV, 6A

    Logistique
    Juila reçoit dans un immeuble connu proche de Porte de Versailles. Le booking s'est fait via le 573. Galère totale en termes d'organisation. J'ai été reçu avec 30min de retard, d'après son manager Julia était partie à la pharmacie (pour les habitués de l'immeuble, il y a une pharmacie à 15m... ).

    Accueil
    Galère encore au moment de la réception. Le voisin d'en face rentrait chez lui juste au moment où j'étais devant la porte de l'appartement. Après ce "coup de chaud" j'ai été reçu par Julia qui est bien plus belle que sur les photos. Elle portait l'ensemble des photos (couleur corail, j'aurais préféré le bleu mais bon...).

    Looks

    Fille magnifique avec un air d'innocente assez troublant. Option photo/vidéo prise, dommage qu'elle ait tenu à cacher son visage pendant le "tournage". Elle reste tout de même très participative sur l'exercice, je la suspecte de trouver cela excitant.

    Massages
    Je ne pense pas que Julia ait beaucoup d'expérience dans le métier mais il s'agit clairement d'une fille qui aime le sexe (sans pour autant être délurée). Elle semble apprécier le DATY et une bonne technique orale, un peu de dents en DT mais rien de vraiment gênant. A noter que l'extra CIF est marqué dans fiche mais elle ne le propose pas.

    Social time
    Julia ne parle pas un mot d'anglais. C'est de loin, de très loin la fille avec le moins de connaissances d'anglais que je n'ai jamais eu l’occasion de rencontrer toutefois cela avait un côté intéressant car elle est très expressive et j'ai pu l'entendre susurrer des mots en russe pendant les hostilités.

    Bilan
    Bon plan. Je dirais un 7,5/10. Elle pourrait être mieux noté mais la barrière de la langue reste tout de même gênante sans compter toutes les galères pour la booker.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité