Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Vol de photos sur W...

  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Localisation
    A travers le Monde
    Messages
    129

    Par défaut

    Dernièrement j'ai eue aussi le cas similaire.
    Cela peut avoir un impact néfaste, mais cela reste de l'usurpation.

    Je n'ai pas eue de difficulté afin que les annonces soient supprimer..
    Les raisons peuvent être multiple, le Blacklisté frustré, Un plaisantin, Une Agence ou une Fille...

    Par contre ils existent des outils informatiques simples d'utilisations afin de soit de localiser les usurpateurs ou de sécuriser les photos ou vidéos....

  2. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    10

    Confuse ...

    Il m est arrivé exactement la même chose sur Skokka , mais ce qui m avait surpris c est que la personne avait remis mon numéro de téléphone sur l annonce en question , du coup je n ai pas trop bien compris le but de la manœuvre ... Bref après e-mail envoyé aux modérateurs , l annonce fut supprimée . Mais je ne comprends toujours pas pourquoi cette personne a volé mes photos afin de faire une annonce au texte complètement différent du mien avec un e-mail tout a fait différent mais avec mon numéro de téléphone . Je ne comprends vraiment mais vraiment pas le but de la manœuvre ... Le mystère est entier et me rend légèrement parano . Du coup maintenant je demande toujours où est ce qu on a vu mon annonce lorsque je reçois un appel , puisque j annonce uniquement sur cyberotica et quartier rouge . Depuis quelques jours j ai d ailleurs de moins en moins d appels ou des appels de rigolos , je ne sais pas si c est les temps qui sont durs ou simplement le résultat de cet incident sur Skokka ...? Bref dégoûtée et pleine d interrogations ...

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Vol de photos sur W...

    Grrrrrr

    Quand tu découvres avec stupeur que tes photos, où tu as pris le temps de te pomponer belle lingerie etc..., ont été détournés sur Wannonce!!!!!

    Bon j'ai signalé à wannonce, plus de 4 pseudo différents avec mes 5 photos.
    On y voit que mon corps mais c'est très déstabilisant n'empêche !

    Cela vous est déjà arrivé ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité