Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 18ème : CHEN (chinoise - la vingtaine)

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    1

    Par défaut

    Ah, j'avais découvert ce site il y a un moment déjà, j'ai pu booker 2 fois seulement, les autres répondait "chinese bros only". Donc j'ai pas partagé le "bon" plan vu que c'était aléatoire.

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    134

    Par défaut

    Citation Posté par Wellan Voir le message
    Je lui ai envoyé un message en chinois google translate et en anglais et j'ai pas eu de réponses, par contre je l'ai ajouté sur wechat et là elle m'a répondu mais c'est laborieux car elle est pas trop dispo et elle répond pas beaucoup
    C'est ça, welcome to the club

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    134

    Paris 18ème : CHEN (chinoise - la vingtaine)

    http://buy.xineurope.com/thread-1115517-1-1.html

    Nationalité / langues parlées : uniquement chinois
    Âge : petite vingtaine
    Visage : fin et sans maquillage, léger rouge à lèvre
    Taille : environ 155.
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : fine
    Fellation : oui
    Cunni : oui oui oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    GFE : très
    Particularités : RV à prendre uniquement en chinois


    Je me disais que Sophia était unique, et bien non. J'ai rencontré une très mignonne plus jeune (merci à JY59) ce jour.
    2 jours quand même pour arriver à avoir le RV et presque 3 heures pour valider et a priori cela peut être plus.

    La demoiselle est libre, a d'autres activités, à classer donc dans la catégorie occasionelle qui maitrise cependant bien son sujet.

    Elle vous accueille avec un grand sourire, ne réclame pas son due, c'est moi qui pense à lui donner alors qu'elle est déjà en train de se déshabiller pour la douche qu'on prendra ensemble et ne vérifiera même pas.

    Toute la rencontre se passe en mode calin, elle adore le cunni et ne boude pas son plaisir. C'est très rafraichissant

    Bon, ce n'est pas pour les bourrins et je pense que ceux qui posent des questions techniques doivent se faire blacklister très vite d'autant qu'elle n'annonce pas grande chose à part massage qu'elle ne fera pas d'ailleurs (quelle arnaque )

    Le moins : le prix (160 pour une heure), je pense qu'elle a profité du fait que je me suis annoncé comme français et comme je déteste négocier .... mais je ne regrette pas. Je prèfère une demoiselle mimi comparé à une vieille de 40ans à 120.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité