Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 18ème : SIAM et ses copines (beurette, la vingtaine, 1m68, 58 kg)

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    43

    Par défaut

    Par contre ce n'est pas elle sur les photos mais c'est à peu prêt le meme gabarit.

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    43

    Paris 18ème : SIAM et ses copines (beurette, la vingtaine, 1m68, 58 kg)

    J'ai rencontré aujourd'hui Siam.
    Elle reçoit avec une copine dans le 18ème. Un appart sympa avec une mezzanine même l'immeuble fait peur.
    Prise de rendez vous facile sans jeu de piste. Elles sont à Paris pour quelques jours elles repartent milieu de semaine prochaine.
    Physiquement Siam est top, tres mignone, plutôt mince petit sein et un bon cul pas trop gros mais comme il faut! Sa copine Sabrina est des formes sans être vraiment grosse.
    Avant d'arrivee à l'appart elle m'a prévenu qu'elle n'était pas seule mais avec des copines... Je voulais faire demi tour. Je me suis dit avec un plan galère avec les beurettes !
    Mais comme je venais d'arriver en bas de l'immeuble je voulais qd voir sa tête avant de rebrousser chemin. Et je ne regrette pas, la fille qui m'a ouvert la porte était très souriante, jolie. Elle s'est excusé de m'avoir fait patienté.
    Elles étaient 4 filles dans l'appartement, les 2 autres étaient là pour voir leur copines, dommage car étaient vraiment jolies et toutes aussi gentille. Siam m'a prise en main, elle est un peu speed voir directive mais essaie qd meme te tout faire pour satisfaire le client. Je crois que c'est n'est pas pour expédier la prestation mais plus pour être "carré". Niveau service tout dépend de l'hygiène pour la fell nature et de la taille pour sodo. Pas d'ejac buccale. 100€ 30 min et 150€ 1h.
    Prestation dans l'ensemble assez bien j'y retournerais.
    Une fois la prestation fini j'ai pu discuter avec toutes les filles... J'ai du partir parce que 2 autres clients attendaient elles m'ont avoué qu'elles gèrent très mal le planning des rdv car certains restent trop longtemps
    Elles font aussi des duo.

    Ca a tout d'un mauvais plan mais non au contraire : une fille mignone et bonne prestation

    https://www.wannonce.com/annonce/sab...s-23903492.htm

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité