Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ELENA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    Par défaut

    Nationalité / langues parlées : roumaine/anglais, allemand, français
    Age : 22 ans
    Visage : à la Nicole Scherzinger
    Cheveux : lisse, mi-longs noirs
    Taille : 1,60m
    Poitrine : du B, magnifique
    Silhouette / corps : parfaite, slim.
    Tatouages - Piercings : oui, mais je ne sais plus où.
    Fellation : divine, sensation maximale
    Cunni : oui, mais j'ai pas insisté.
    Embrasse : langoureusement, tendrement..

    Autres caractéristiques :
    J'avais repéré qu'elle m'avait repéré lors de précédentes visites. Social time agréable, ne presse pas et prend son temps pour les préliminaires
    Le genre de fille dont on peut devenir addict.. Petite session au kino pour un grand moment de douceur.. Elle simule un peu..Elle joue bien avec le gland ,turlutte en bonne et due forme, tout en douceur. Elle est venue sur moi, ses fesses dans mes mains j'ai donné le tempo Un moment de pur plaisir, récidive possible.

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Localisation
    St Paul de Vence
    Messages
    858

    ELENA (roumaine - cheveux noirs)

    Lors de mes différentes visites au FKK Planet Eden (que j’apprécie beaucoup pour ses infrastructures et pour sa tranquillité), j’ai eu le plaisir de pouvoir rencontrer et découvrir la belle ELENA.
    Elle parle parfaitement le Français, elle est hyper sympa et je la trouve de plus en plus jolie au fil du temps (je dirais qu’elle est comme le bon vin, elle se bonifie) et chose rare qu’il faut signaler pour une Roumaine elle respecte le client et fait parfaitement bien son job.
    D’ailleurs elle est très souvent occupée ce qui est plutôt bon signe et je présume que les filles qui la critique doivent êtres jalouses de son succès !
    Perso je me suis fait sucer Bio à X reprises par la Miss (car en FKK c’est pratique courante et il y à même possibilité de finir en bouche avec supplément car c’est un extra) et je n’ai jamais eu le moindre souci avec ELENA.
    Au Planet Eden, le Turn Over semble fonctionner à plein régime car chaque semaine il y à de nouvelles filles (même si ça n’est pas la folie car en moyenne il y à une vingtaine de filles qui bossent) et quelques unes sont plutôt jolies.
    Lors de ma dernière visite j’ai repérer un petit modèle toute fine qui est rouquine avec un côté de cheveux presque rasé, j’aurais bien voulu tenter une session en chambre mais la demoiselle à été bookée toute l’après-midi jusqu’en milieu de soirée et entre temps j’ai exploré d’autres filles dont MIA une jolie brune Allemande très douce et ultra coquine.
    Je regrette de ne plus voir KARO ou CARO la petite blonde Allemande qui était un super coup, si quelqu’un sait ou elle bosse, je suis preneur d’infos.
    Pour en revenir à la belle ELENA c’est vraiment un très très bon coup, respectez là et elle vous comblera.


Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité