Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mons : [ex.Charleroi - ex. Binche] : LAURA / ANGELA / JENNIFERLOVE / CHRISTELLE (blonde, fine)

  1. #


    Inscription
    août 2018
    Messages
    86

    Par défaut

    Citation Posté par al5255 Voir le message
    ok merci je m'abstiens...mon pressentiment était bon dangereuse et pas bien dans sa tête...merci..../
    A éviter fille furieuse elle vous harcèle au Phone allez un.peu sur le tchat de quartier rouge et demandait un avis sur elle vous aller voir c ultra violent

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    195

    Par défaut

    ok merci je m'abstiens...mon pressentiment était bon dangereuse et pas bien dans sa tête...merci..../

Connectez-vous pour lire les 170 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    31

    Mons : [ex.Charleroi - ex. Binche] : LAURA / ANGELA / JENNIFERLOVE / CHRISTELLE (blonde, fine)

    Même chose pour moi.
    Je l'ai rencontrée il y a deux semaines.
    Comme dit précédemment c'est un vrai moulin à parole.

    L'excuse pour ne pas embrasser c'est quelle est en couple et embrasser pour elle c'est tromper.
    Elle ne suce pas, juste quelques coups de langues sur le gland que je n'ai pas senti.
    Elle aime le cunni et qu'on lui caresse et léche le trou arriére.

    Pour la pénétration elle n'aime pas de venir au dessus car pour elle c'est se rabaisser, je lui demande d'essayer mais rien à faire elle ne veut pas.
    Je la prends en levrette mais faut faire doucement (fort serrée) et pianote sur son gsm pendant l'acte.
    Ca m'a coupé direct, plus moyen de durcir.

    150 euros chambre comprise pour ca, un peu chére.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité