Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : JESSICA (bulgare, blonde - n° 168, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    162

    Par défaut

    Je confirme fille vraiment superbe douce et gentille super prestation je la recommande

  2. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    424

    Par défaut 168

    Citation Posté par Locomotive Voir le message
    À la place de qui krema ou beatrice
    Ni l une ni l autre je me suis trompe c est 168 avec Ramona

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    Saigon
    Messages
    317

    JESSICA (bulgare, blonde - n° 168, shift de jour)

    Lors de mes rares passages à Bruxelles, je vais toujours faire un tour dans cette rue, même si je ne l'apprécie que très modérément vu la qualité très moyenne des prestations.
    C'était aujourd'hui durant l'après-midi. Je fais comme à chaque fois un premier tour de la rue en voiture pour faire un premier repérage. Une jeune fille fait directement la différence. je me gare et engage la conversation : 40 euros suck and fuck, 2 positions, 15 minutes. En fait, ce qui m'a attiré chez elle, c'est son côté naturel couplé à un physique très avantageux : blonde, jolis seins naturels de taille moyenne, très joli fessier rebondi et très beau regard.
    Bon, après lui avoir transmis les 40 euros, la miss sort puis revient, non sans avoir mis en marche un réveil derrière la porte. Perso, je ne trouve pas çà cool mais c'est sans doute une coutume locale...enfin, du moment que çà ne pète pas...
    Cette jeune fille se révèle être une très chouette nana avec qui il est possible de bien rigoler. Elle parle anglais et un peu français aussi. Elle me dit être là depuis octobre 2015 mais elle est rentrée longuement au pays pour les fêtes.
    La prestation est certes basique comme dans tout RLD mais le corps de la miss est vraiment splendide.
    Si je retourne à Bxl un de ces jours, je repasserai volontiers lui dire bonjour! Bref un très bon coup pour les amateurs de jeunes filles naturelles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité