Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte Bleue : CLARA (espagnole - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    54

    Par défaut

    Petite visite à La Porte Bleue ce lundi vers 18h. Parmi les 7 ou 8 filles présentes, mon choix se porte sur la dernière de la file et qui ne peut même pas passer la porte tellement il y a de monde dans le "salon de gauche": Clara !

    Personnellement je la trouve, certes un "peu rondelette" mais très mignonne de visage, elle me fait penser à mon ex (ai-je besoin d'un psy? )
    En chambre ce fut un délice, elle vient vers vous se frotter et n'attends pas sur le lit comme peuvent le faire certaines. Puis elle m'a demandé: "bisou?", ce à quoi j'ai répondu "oui" (extra de 20€). Et là le spectacle commence: FK puis elle m'a enlevé le boxer pour me lécher les testicules et m'a invité à aller me laver.
    Elle s'est mise sur le lit et là de nouveau FK, je suis descendu doucement pour un cunnilungus, elle n' pas eu l'air d'être réceptive...
    Puis elle m'a fait une fellation divine et m'a proposé "fuck?", elle est donc venue sur moi et on a enchaîné la levrette, le missionnaire et terminé par une nouvelle fellation. Elle m'a ensuite proposé un massage pour terminer la 1/2h, très agréable !

    Bref, je n'ai pas été déçu même si le contact fut un peu difficile car elle ne parle qu'espagnol et un peu le français mais elle sait très bien s'exprimer autrement

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    159

    Par défaut La Porte Bleue : CLARA (espagnole - brune)

    bonjour

    personne ne parle de Clara alors qu'elle en vaut la peine ... physiquement elle se n'est pas un top, elle est brune, rondelette, bref pas mon genre plus que ca mais en chambre wawww

    elle adore le sexe, fk , nombre illimité de doigt , des positions incroyable ... bref a essayer vraiment ... meme si je prefere les top fine je vous la conseille les yeux fermé

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité