Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : HAPPY (nigérianne - Rue de la Prairie 3 - shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    39

    Par défaut Happy

    Citation Posté par xyesxno Voir le message
    quoi elle est de retour?
    sans me le dire...
    Cá alors...tous des salopes sauf maman .??
    tedju!
    S'agit-il de la Happy avec le petit tattoo au dessus du cul svp? Merci

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    768

    Retour?

    Citation Posté par Punani Hunter Voir le message
    You gotta see Linda, man !

    A dude's nailed her ass a couple days ago.
    quoi elle est de retour?
    sans me le dire...
    Cá alors...tous des salopes sauf maman .??
    tedju!

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    58

    Par défaut HAPPY (nigérianne - Rue de la Prairie 3 - shift de nuit)

    Ce jeudi soir, vers 20h00, passage chez Happy, nigérianne de 22 ans, 1m65, environ 55 kg, petits seins, beau petit cul, ventre plat.
    Propose S&F pour 20 €, ce que j'accepte en lui disant que, si sa prestation est bonne, je lui donnerai un peu plus.
    Elle commence à se frotter, debout, tout à fait nue contre mon corps nu également. Elle se penche en avant, dos à moi, frottant ses fesses et sa chatte contre mon sexe déjà tendu. Cela dure 5 bonnes minutes.
    Elle s'asseoit ensuite sur le bord du lit, m'enfile un préservatif et commence à me sucer. Je lui demande de pouvoir m'allonger sur le lit à côté d'elle, ce qui est plus confortable pour me faire sucer. Après 5 minutes durant lesquelles elle me prodigue une fellation de bonne facture avec mes deux doigts dans sa chatte, je lui demande la pénétration.
    Je la prends longuement en missionnaire (10 minutes ?). Elle accepte une pénétration profonde, les jambes bien écartées ou relevées. Elle commence à gémir sous mon corps pendant que je la laboure....
    Ensuite levrette avec une magnifique vue sur ses belles petites fesses. Retour en position du missionnaire et j'agrippe ses fesses à pleines mains pour bien l'immobiliser et la pénétrer profondément. Ses gémissements reprennent de plus belle.....
    Ses beaux petits seins d'adolescente m'excitaient tellement que je lui demande l'éjaculation sur sa poitrine, ce qu'elle accepte.
    Je me masturbe alors pendant 5 minutes au-dessus de ses seins et de son visage et répand ma semence.
    Elle est restée assez passive mais j'ai pu profiter de ce magnifique petit corps pendant 30 minutes environ.
    Après m'être rhabillé, je lui ai donné 20 € de plus, ce qui avait l'air de la satisfaire.
    Résumé : 30 minutes de plaisir avec une belle jeune fille, COB pour 40 €
    Comme quoi, il n'y a pas que des arnaqueuses dans ce quartier.....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité