Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : JANNA [ex JENNY ex GT, ARTEMIS, FE, MAGNUM] (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 965

    Par défaut

    Citation Posté par Eldimeco Voir le message
    Oui merci..

    Je voulais dire son 1er client de son "shift", sa fraicheur de la journée a dû faire que je n'ai pas remarqué ce que tu dénonçais.
    En fait, ça(vaginose) n'a rien à voir.
    Depuis avril, elle aura bien eu le temps de se soigner, je ne souhaitais pas insister lourdement.

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    331

    Par défaut

    Citation Posté par cassenoisette Voir le message
    C'est son second passage au GT, donc tu es loin d'être son premier client.
    Et puis elle a déjà bien bourlingué dans les principaux clubs d'Allemagne.
    Oui merci..

    Je voulais dire son 1er client de son "shift", sa fraicheur de la journée a dû faire que je n'ai pas remarqué ce que tu dénonçais.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 965

    JANNA [ex JENNY ex GT, ARTEMIS, FE, MAGNUM] (allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Allemande de Münster / Anglais niveau 2
    Age : 21 ans
    Visage : Jolie
    Cheveux : Blonds
    Taille : Moyenne à grande
    Poitrine : Lourde, superbe
    Silhouette / corps : Jolie fille, fesses un peu plates néanmoins, démarche remarquable
    Tatouages - Piercings : Peut-être, aucun souvenir
    Fellation : Jeu de langue, appliquée mais hyper monotone, trop manuelle
    Cunni : Non!
    Embrasse : Oui, mais la bouche reste fermée, contrat non rempli
    Autres caractéristiques : Jolie allemande, une apparition!
    Elle vient de la Vulkanstrasse de Duisbourg, où elle a passée 1 mois, puis Aca 6 jours, Artemis parait-il, ensuite Samya, Finca Erotica, croisée au Magnum(Julianna), et maintenant au GT , j'ignore son pseudo.
    C'est pas vraiment bon signe, cette bougeotte...
    Comportement très naturel de prime abord, gentiment réservé, sympa quoi...Sans préjugé sur son ancien spot, je lui donne rdv plus tard, ayant besoin de retrouver un peu de jus.
    Pour commencer, elle me suce en gardant sa culotte, que j'enlève par la suite.
    Je détecte immédiatement un problème, une odeur épouvantable et bien reconnaissable vient doucher toutes perspectives.
    Je l'ai même caressé superficiellement, quelle désastre!
    J'envisage pourtant de tenter une pénétration mais elle met un temps infini à me poser le préservatif et à se positionner, et je débanderai irrémédiablement, trop touché mentalement.
    Nous nous sommes promis de retenter une session, je lui ai dis gentiment ce que j'en pensais, et elle n'a pas su quoi répondre, ou presque.
    J'aurai sûrement mieux à faire, dommage quand même.
    Je m'en suis ouvert à la Theke, mais comme un Papy passé avant n'a rien remarqué, je ne l'ai pas cité nommément, les choses se rétablieront naturellement, en l'absence de tout geste commercial!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité