Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : ALICE ( française, blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Germaniaxxx
    Messages
    1 729

    Par défaut

    Citation Posté par dinopale62 Voir le message
    Quelle taille sa poitrine stp?
    Naturelle ou refaite ?
    A vue d’œil un bon bonnet B voir C.

    Naturelle.

    Enjoy !

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    156

    Par défaut

    Citation Posté par yoyo596 Voir le message
    J'ai rencontré Alice ce vendredi 15.

    Elle est nouvelle au Charnel Club (présente depuis 4jours), mais pas nouvelle dans le métier (elle travaille dans ce milieu depuis quelques années...).

    Pour info, elle est âgée de 25 ans.

    Après un social sympathique, nous allons en chambre.... Et j'ai eu le plaisir de découvrir qu'elle avait une bien jolie poitrine (j'ai pas demandé si elle pratiquée la branlette espagnole (mais assurément, il y a du potentiel...)

    Elle pratique la French Kiss, et la Fellation Nature (mais, comme ce dernier est un extra, nul besoin de dire que je l'ai décliné... (normal me direz vous, j'ai fais mes études de punter en Allemagne )

    Mais j'ai l'intuition qu'elle doit faire des bonnes petites pipes

    Pour résumer : Alice est une fille jolie, correcte au niveau de la tarification, et attentive au bien - être de son client, donc je vous la recommande.
    Quelle taille sa poitrine stp?
    Naturelle ou refaite ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Germaniaxxx
    Messages
    1 729

    Charnel Club : ALICE ( française, blonde)

    J'ai rencontré Alice ce vendredi 15.

    Elle est nouvelle au Charnel Club (présente depuis 4jours), mais pas nouvelle dans le métier (elle travaille dans ce milieu depuis quelques années...).

    Pour info, elle est âgée de 25 ans.

    Après un social sympathique, nous allons en chambre.... Et j'ai eu le plaisir de découvrir qu'elle avait une bien jolie poitrine (j'ai pas demandé si elle pratiquée la branlette espagnole (mais assurément, il y a du potentiel...)

    Elle pratique la French Kiss, et la Fellation Nature (mais, comme ce dernier est un extra, nul besoin de dire que je l'ai décliné... (normal me direz vous, j'ai fais mes études de punter en Allemagne )

    Mais j'ai l'intuition qu'elle doit faire des bonnes petites pipes

    Pour résumer : Alice est une fille jolie, correcte au niveau de la tarification, et attentive au bien - être de son client, donc je vous la recommande.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité