Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai : SARAH [ex-CINDY] (française, brune - reçoit et se déplace)

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    278

    Par défaut

    Hello plus de nouvelles vas t'elle reprendre un jour à votre avis je suis de peronne elle recevait sur Antoing non ? Ps je l'est jamais rencontré.

  2. #


    Inscription
    avril 2018
    Messages
    80

    Par défaut

    Bonjour,
    Elle ma dit d'arrêter ces activités

Connectez-vous pour lire les 67 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    50

    Par défaut Tournai : SARAH [ex-CINDY] (française, brune - reçoit et se déplace)

    Voila depuis quelques semaines j'avais aperçue sur le site quartier rouge.be ,l' annonce de Cindy qui me tenter bien ,et voulant voir si un topic serait créer et voir ses évaluations entre temps, malheureusement non .
    Du coup jeudi passée je tente , j'appelle Cindy pour voir ses prestations et tarifs et 2h après j'avais mon rendez vous.
    Arrivé sur place , je n'ai pas étais déçue prestation top , fille comme sur les photos et endroit calme à la campagne.
    Voici son lien d' annonce https://www.quartier-rouge.be/prive/...h-a-17h30.html +32483746069
    Attention que elle a un travail entre deux le matin, donc elle ma dit que elle recevait que l'après midi .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité