Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : TATIANA (bulgare, blonde - n° 200, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    38

    Par défaut

    Dites moi si elle exerce encore svp? Il y en a une maintenant qui lui ressemble mais qui dit s'appeler Laura.?!?
    Celle dont je parle est blonde porte un haut en cuir noir et est toutes les nuits à gauche

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    96

    Par défaut

    Elle est de retour en shift de nuit au numéro 200 !

    Maintenant elle a les cheveux noirs et sa poitrine a légèrement grossi

    Elle m'a fait de ces trucs en me chevauchant et en levrette c'est devenu une artiste du sexe

    Le prix a augmenté de 10€ par rapport à avant, mais avant c'était le tarif minimum

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    96

    Par défaut TATIANA (bulgare, blonde - n° 200, shift de nuit)

    Bonsoir,

    Je laisse aux admins le soin de corriger la fin de mon titre pour y afficher le numéro du boxon que je ne connais pas de tête ! Mais c'est JUSTE à coté de la Fontaine (ou de l'ex Fontaine? ).!

    J'ai donc fait la connaissance pour la deuxième fois de Tatiana : Jeune blonde (fausse???) bulgare de 20 ans ayant des seins menus et parfaits, un girl friend time avant de commencer assez sympa ...
    Ensuite j'ai vraiment eu l'impression (chose rare) qu'elle était vraiment chaude, et ce des préliminaires jusqu'à la fin ... Je me suis meme demandé si elle n'a pas eu un mini orgasme lorsqu'elle est venue sur moi lors de la première position !!!.

    (Donc j'ai fait 40€ pour 2 positions + pipe)

    Bref, que du bonheur !!!!!! Le pied total !!!!! Pas trouvé un aussi bon coup depuis des années !!!!!!

    Le seul problème : les 2 fois ou j'ai été la baiser (et j'en baise beaucoup d'autres depuis 20 ans) : il y avait un mec en entrant qui discutait avec la dame de compagnie et ..... il m'a semblé qu'il a dit un truc désobligeant avant que je la baise (j'ai d'ailleurs demandé à Tatiana d'augmenter le volume de la musique), et encore un autre truc pire pendant que je la baisais et que je n'étais pas loin de jouir... Il est vrai que cette fille a une chatte du feu de dieu, mais lorsque le monsieur de compagnie se permet de faire des commentaires de la sorte, cela devient un appel au meurtre pour certaines personnes... J'aimerais donc savoir si d'autres que moi ont vécu la meme expérience.

    PS : Tatiana a un tatouage "Eddy" dans le haut du dos/ bas de la nuque

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité