Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : PRÉNOM INCONNU (nationalité inconnue, cheveux noirs ? - Vingerlingstraat n° 10/?) Jour

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Plus d'informations stp !

    Eh bien, je crois qu'en effet, il s'agit d'une autre fille, pas Monica à la Vingerlingstraat n° 12/3 alors, et j'ai créé un fil nouveau.
    Mais : quelqu'un a-t-il plus d'information ? Quelle vitrine précise ? Je crois que c'était peut-être Vingerlingstraat n° 10/1 mais je voudrais bien de précisions.
    En tout cas : merci d'avoir rempli le formulaire !

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    Par défaut Certainement une autre !

    Citation Posté par Juaniiii Voir le message
    je suis certain de la zone mais pas certain du numéro exact.
    Langues parlées : anglais
    Adresse - Rue et N° de vitrine : Vingerlingstraat n° 12/3? j'avais plutôt identifié la 10
    En effet je crois que tu as visitée une autre fille, peut-être, oui, à la VL 10. Tu as écrit ailleurs (récits de virées ...) que tu le trouve difficile d'être certain des numéros des bâtiments, alors, je crois que tu t'as trompé du numéro. Comment j'ai écrit : Monica m'a dit qu'elle parle français !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    156

    Par défaut PRÉNOM INCONNU (nationalité inconnue, cheveux noirs ? - Vingerlingstraat n° 10/?) Jour

    ndm : ce post était mis dans le fil d'une autre fille, et avait là-bas le titre : parle-t-on de la même?
    J'ai déplacé le post en créant un fil nouveau.


    j'ai une EV totalement opposé à la tienne, je suis certain de la zone mais pas certain du numéro exact.

    Elle faisait équipe avec une blonde (pas très souriante)

    J'ai choisit Monica apres avoir fait plusieurs tours de repérage et mauvais choix...

    une fois que je lui ai passé son dù, son visage a disparu et là j'ai vite compris que je m'etais fait avoir comme un bleu

    Pour ne pas avoir pris la précaution de lui demander ce qu'elle pratique ou non, j'ai eu le droit à une belle arnaque, qui ne m'aurait pas surpris à Paris mais en Belgique cruelle déception

    donc elle m'a demandé un supplément pour bisous ou cuni......50 balles de + rien que ça

    idem pour lui toucher les seins...là s'en était trop. ça a eu le don de me faire débander d'office. d'autant qu'elle annonçait toutes ces restrictions sur un ton glacial

    elle m'a vraiment prise pour un débutant car elle a voulu me faire croire que c'était la norme ici

    enfin bref jme suis barré aussi tôt et parti chercher du réconfort dans un café très agréable près de la rue bourse.

    Nom : Monica
    Nationalité : ??
    Langues parlées : anglais
    Couleur des cheveux : noir
    Type de coiffure : long
    Adresse - Rue et N° de vitrine : Vingerlingstraat n° 12/3? j'avais plutôt identifié la 10
    Shift de Jour ou Shift de Nuit : Jour
    Couleur des yeux : brun
    Age : 30 env
    Taille : 1,75
    Poitrine : ??
    Silhouette / Corps : normal
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation (couverte) :
    Cunnilingus (oui - non) : demande un supplément
    Embrasse (oui - non) : idem
    Hygiène : ne se prononce pas
    Tarifs : 50€

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité