Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Forest : KENZA (black)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    619

    Par défaut je crains...

    Citation Posté par waow Voir le message
    Je confirme tout ce qui est dit de cette fille : charmante, vraiment très charmante . Câline à souhait. Petite, très petite . Je lui ai demandé de garder ses hauts talons: elle est super sexy, et avec des fesses....ma-gni-fi-ques !! Elle n'embrasse pas et ce n'est pas l'envie qui m'a manqué: dommage mais je respecte entièrement ce choix.J'aimerais la revoir mais elle semble très occasionnelle. Bref , c'est une fille à tomber à la renverse.
    Je crains qu'elle serra dans le future très très occasionnelle.
    Je l'ai vu fin février et elle m'a dit qu'elle voulait s'arrêter parce qu'elle a une relation débutante qu'elle veut donner toutes ces chances.
    En plus, elle a trouvé un emploi donc plus besoin de gagner ces sous avec des rencontres.
    Dommage pour nous mais elle mérite le bonheur.

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    272

    Par défaut

    Je confirme tout ce qui est dit de cette fille : charmante, vraiment très charmante . Câline à souhait. Petite, très petite . Je lui ai demandé de garder ses hauts talons: elle est super sexy, et avec des fesses....ma-gni-fi-ques !! Elle n'embrasse pas et ce n'est pas l'envie qui m'a manqué: dommage mais je respecte entièrement ce choix.J'aimerais la revoir mais elle semble très occasionnelle. Bref , c'est une fille à tomber à la renverse.

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    619

    Par défaut Forest : KENZA (black)

    Depuis quelque temps attiré par cette annonce:
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-complet.html +32465789903

    J'ai pris rdv cette après-midi et je n'ai pas du tout regretté, au contraire!

    140 pour une heure.

    Elle reçoit à Forest dans un quartier assez calme, facile à se garer (horodateur).
    Il y a plusieurs filles présente.

    Les photos sont 100% vrais, elle est assez petite mais si charmante!

    Elle commence avec un massage style tantra assez bonne et tout en douceur.

    Côté pile la tension monte assez vite et le corps à corps était si intense que j'ai jouit très fort et par "bonheur".
    Le rapport était prévu mais n'était pas du tout nécessaire.

    On a accompli l'heure tout en douceur avec des caresses mutuels.

    Elle n'embrasse pas, on peut prendre un tantra GFE à 200, peut-être c'est prévus dans ce cas.

    Moi j'y retourne c'est sûre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité