Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LOREDANA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 965

    Par défaut 19/08/2015, ça ne s'arrange pas on dirait.

    Nationalité / langues parlées : Roumaine de Constanta / Roumain et 3 mots d'anglais
    Age : 19 ans
    Visage : Très jolie, assez juvénile, tâches de son
    Cheveux : Bruns
    Taille : Plutôt moyenne à grande
    Poitrine : Jolie, topless
    Silhouette / corps : Jolie fille sans être incroyable
    Tatouages - Piercings : Facile à reconnaitre, fleur et branches tatouées sur la poitrine
    Fellation : Nulle, douloureuse
    Cunni : Oui, elle frémit à contrecoeur, abrégé
    Embrasse : Oui, mais strict minimum
    Autres caractéristiques : Choix totalement idiot, session pourrie.
    Au club depuis une semaine, elle est manifestement là à l'insu de son plein gré.
    Je l'ai laissé me sucer le 2ème quart d'heure, plus doucement et j'ai attendu que ça passe.
    Elle n'a pas sa place en club, j'ai signalé son comportement à la Theke qui a bien reçu le message, mais bon...

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Allemagne
    Messages
    655

    Par défaut

    Toujours au club et toujours topless.
    Vous la remarquerez par son tatouage entre les seins.
    Pour moi elle est nulle, chopée il y a longtemps cela dit.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    LOREDANA (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
    Age : 20
    Visage : très joli
    Cheveux : noirs lisses longs
    Taille : 165 ?
    Poitrine : très belle, moyenne et naturelle
    Silhouette / corps : très bien faite, mince mais pas trop avec des courbes. Peau blanche. Très jolies jambes, pas trop fines.
    Tatouages - Piercings : aie... Un espèce de rectangle de fleurs juste au dessus des seins assez malheureux. Des étoiles vers le pubis. Un truc genre cornelius sur l'avant bras
    Fellation : oui
    Cunni : de même
    Embrasse (oui- non) : oui mais pas super profondément
    Autres caractéristiques : aime vous enlever les points noirs, récente dans le métier, viendrait de Constanza.

    Très jolie fille repérée topless et en bas noirs, malgré mes réticences sur le service Acapulcesque des belles nanas du club, j'ai fini par aller la voir, elle s'est avérée très agréable et m'a dit embrasser donc c'était du tout bon pour moi.
    En chambre ça commence pas mal, elle a envie de faire son job correctement et de faire plaisir. Par contre on ne peut pas dire qu'elle embrasse franchement. Pas de souvenir particulier du 69, sauf que je me suis rendu compte qu'elle avait deux grains de beauté assez saillants sur la fesse droite (ben oui j'avais le nez dedans), je lui en ai fait la remarque et je me demande si ce n'est pas ce qui a entrainé ses pulsions dermatologiques.
    Bref elle s'est retrouvée à un moment sur moi, puis me sort que j'ai un point noir sur le torse et se met en tête de me l'extraire avec ses ongles ! Elle m'a même montré le tortillon de pus qu'elle avait enlevé de mon auguste personne. Inutile de dire que ça m'a un peu refroidi.
    Ce qui fait qu'au final je n'ai pas dispensé la sainte semence, par contre elle avait l'air franchement gênée de ne pas m'avoir fait jouir mais je n'ai pas voulu prolonger trop.
    Récidive : je ne sais pas. Je pense qu'elle a vraiment envie de bien faire et que si j'arrivais à lui faire comprendre que j'ai besoin de baisers un peu plus langoureux ça pourrait être un très bon plan. En tout cas, à mon sens, elle est très belle (malgré ce tatouage à la c$$).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité