Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mersch : RAFAELLI (brésilienne - noir)

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    8

    Par défaut Chose dite chose faite

    Hello all
    Je viens d'y sortir.

    Bon ! Fille ok s'appelle Pamela brésilienne ! Tenu sexy et un cul brésilien quoi
    On se caresse et puis elle me jette sur le canapé lit! Commence à jouer avec popaul !
    Woooooow biiiig ! Lol
    Elle me le suce aller à tout casser 1min 45src.
    Enfile le capuchon et me chevauche ! Assez rapidement !?!
    Elle mouille vite et sensible au touchage de clito !
    Changement de position levrette ça coque à chaque ca et viens crace à se cul !!! De nouveau changement la elle sur le dos et on continue !!

    Elle crie de jouissance !!! Pas de simu je le sentais comment ça se contracter et comment ça se mouille !!!! Et puis ben moi aussi j ai du enlever le capuchon et venir sur son ventre !!!

    Au moment de payer j insiste sur 80€ parce je on as que passer 17 min ensemble .... C'était assez vite et elle n'accepte pas ! Bon je paye les 100 comme convenu mais j y retournerais pas ! Pas à cause d'elle ou de ses prestations mais je ne vois pas payer 100 pour 15min si je peux m faire massage tantra et relation pour 100 et 1h chez maja !!!

    Donc voilà un peu déçu mais content de voir connu .

    Elle reste quand même interessante j'étais peut-être trop excitée du au écris de hobby

    Fille 8/10 belle fille
    Prestation 6/10 bien mais trop vite
    Appart 5/10 canapé lit

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    8

    Par défaut Hobby tu me donne envie d'y aller

    Hobby je vais me la faire aujourd'hui ! Je voulais me retaper maya mais bon un changement sera le bienvenu je vous tiens au jus

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    410

    Par défaut Mersch : RAFAELLI (brésilienne - noir)

    Petit tour la semaine passée à Mersch pour rencontrer cette jeune fille. Et je n'ai pas regretté du tout. Elle est belle, plus belle que sur la photo. Ne pige pas un mot de français.....mais on s'en fout. Elle accepte le classique: 100 balles la demie. Au début elle est timide mais avec quelques caresses et un peu de tendresse elle s'ouvre petit à petit pour devenir un vrai petit tigre. Sa peau est très foncé et elle a des grands tatouages sur le côté et le dos, qui sont encore en voie d'acheminement.
    Après un petit cuni (qu'elle interrompt assez vite, car elle s'excite trop), c'est elle qui prend le volant en main et prodige une assez bonne fellation suivi d'un bon léchage des couilles. Et.....elle continue à descendre, me plie mes deux jambes derrière ma tête et me bouffe mon petit trou. Holalalaaaaaa, elle me l'a carrément bouffé, jusqu'au plus profond de mes hémorroïdes, hihi. Bon appétit.
    Pour la baise, ça était assez vite dans les 3 positions classiques car la petite m'a vraiment excité comme un cheval. J'ai lâché la sauce sur son ventre et ses cheveux en ont pris un peu. Mais elle reste cool.
    Pour ma part elle me reverra. Une petite vicieuse, qu'il faut juste bien allumer.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité