Vers 14:00h il-y-avait seulement 3 hommes pour 4 filles. Sur la terrasse, un ourson était flanquée de 2 filles, tentent de le “gangner” pour un tour de chambre. Vu son grin, il a largement apprécié les avances concurrentes en stereo. Je me suis posté à côté avec un café, en observant comment le jeu se déroule. Enfin le collègue part avec une des deux. C’est donc Mandy qui décline ses interets envers moi. A mon tour j’ en profite pour me laisser convaincre par ses jeux séduisantes. Agréable, comme elle embrasse DFK. En chambre Mandy dévoile son bel corps. Elle commence de me sucer, mais les actions douces et profonds avec sa bouche sont alternées avec des mouvements de branlette beaucoup trop durs. Je lui reprends la commande et avec ma langue je pars à découvrir ses zones érogènes. Évidemment le cunnilingus est largement appréciée. Seul bémol: doigtage non admis, par contre elle a bien stimulé son clitoris elle meme. (Allez, on n’en déduit qu’un demi point :-) Ma première scéance, je finis en missionnaire. Une ½ heure de pur bonheur.