Connexion
LVR forum    LVR forum    maison close

Discussion : Barcelone : AMANDA BCN ( Canarienne/portuguaise - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    63

    Par défaut Incroyable

    Toi t'es toujours dans les bons coups :-) Merci pour cette eval. Faut que je me reprogramme une petite virée là bas !

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    Chez moi
    Messages
    451

    Par défaut Barcelone : AMANDA BCN ( Canarienne/portuguaise - brune)

    Encore une fille qui m'a été recommandée par plusieurs collègues locaux. Par contre plusieurs obstacles, sa dernière ev est pas terrible, pas de whatsapp, et le contact même s'il est courtois reste très concis. J'hesite un peu mais elle a mis une oferta et les collègues m'assurent qu'elle taf bien !
    Je l'ai donc appelé, signifié quand j'allais passer et j'ai confirmé la veille pour le lendemain. Les protocoles habituels avec les indépendantes. Quand j'arrive à son immeuble,je me rends compte que j'ai déjà visité una andalouse là dont j'avais fait l'ev avant la réorganisation de la page Barcelone, c'est BellaLaura.
    Elle me reçoit donc et je découvre une grande fille, 1m70, bronzée, elle m'a expliquée qu'il y avait aussi une ascendance cubaine.
    Elle a un ventre plat, un corps très ferme, un beau visage, une longue chevelure comme sur ses photos, des seins refaits mais très bien, un super cul rebondi mais ferme.
    Apres la douche, commencent les festivités, caresses, bisous avec un peu de langue. Un long cunni pour savourer son abricot un peu caramel. Un peu de doigt quand elle semble décoller !! ! Elle a des tetons plutôt grands et très bruns. Elle sent bon de partout.
    Apres avoir mis la capote, c'est parti pour un bon missionnaire, je peux lui lécher les seins, et l'embrasser aussi pendant le coït. Apres un moment, bon doggystyle où la vue de ses longues jambes et de son super cul me fait accélérer la cadence puis la ralentir pour pas cracher trop vite. Je jouis comme cela dans un sprint final.
    Nous parlons un peu par la suite, la fille réservée et un peu distante laisse place à une fille sympa qui me parle un peu d'elle, de ses projets...elle part bientôt mais revient en juin ou juillet, je sais plus.
    Tarif normal 120 e/60 mn mais cette semaine c'est 100 e les 60 mn pour les forumeurs. Elle fait la sodo avec supplément de prix !
    http://www.sexomercadobcn.com/639436...g-t281331.html

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité