Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : ISABELLA (roumaine, brune)

  1. #


    Par défaut bon moment

    Je vais vous raconter mon passage au Charnel de hier aprés midi!
    Hier aprés midi de passage sur tournai, je me suis arrété au Charnel car j'avais eu une bonne expérience avec isabella (il y a un tit moment), aprés une tite discusion avec la gérante pour me mettre dans le bain du charnel club. je suis allé dans le salon et j'ai vu isabella arrivée avec un tit haut blanc qui faisait resortir sur joli sourire et qui la mettait en valeur. Aprés un tit billard et une bonne conversation ( car elle peut vous apprendre des choses !!!), nous sommes partis en chambre pendant une heure pour mon plus grand bonheur car elle m'a comblé à tous les niveaux. Aprés une bonne heure passée dans ses bras, nous sommes redescendus pour continuer la conversation et je suis reparti comblé pour quelques jours lol.
    J'y retournerais!!!!!

  2. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Lyon
    Messages
    369

    Par défaut Charnel Club : ISABELLA (roumaine, brune)

    Rencontre la semaine dernière avec Isabella lors de ma visite découverte du Charnel Club. Des 4 filles présentes c'est celle qui etait la plus avenante pour la discussion et m'expliquer comment fonctionne le club. Je décide donc de passé un moment plus intime avec elle en chambre.

    Isabella est roumaine, brune, entre 25 et 30 ans je dirai, grande sur ses hauts talons, un tatouage dans le bas du dos ... 30 min avec elle c'est 45€ je n'ai que 50€ et elle n'a pas de monnaie et qu'elle me les donnera en bas. Isabella n'embrasse pas je le savais mais malheureusement ne compense pas cela par de petites attentions Déshabillage seul chacun de son coté, douche ensemble sans réels échanges. Je la rejoins sur le lit ou elle etait partie seule quelques instants avant. La fellation couverte est bien exécuté je dois dire avec un bon rythme aussi entre succion et masturbation (envie de me faire jouir vite ?) mais pas un regard complice elle me demande ensuite quelle position j'aime. Vu les fesses que j'ai eu le temps d'admirer dans l'escalier et le tatouage dans le bas du dos je lui dis la levrette. Elle se positionne j'en profite pour admirer la vue, la caresser et essayer d'y glisser un doigt (vagin)... tentative qu'elle décliné. Excité par la fellation qui a précédé, par la vue en levrette et la chaleur de son vagin ce sera la seule position pratiqué avec Isabella pour moi. Petit massage express, retour à la douche ou elle touchera cette fois autre chose que mon sexe en me rinçant le dos de l'huile de massage. On se rhabille puis on retourne dans le salon en bas. Elle a oublié mes 5€ et moi aussi bon pas très grave en soi.

    Bilan mitigé de ce moment avec elle. Finalement 25 min en chambre douche comprise. Elle est trop pro pour moi dans le genre de rencontre que je recherche.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité