Connexion
    Youppie webcam confinement    spa duplex

Discussion : Lausanne : Sex Club Trafick

  1. #


    Inscription
    juillet 2021
    Localisation
    Suisse
    Messages
    67

    Par défaut

    J'ai vu un panneau : à vendre !

  2. #


    Super gang bang au Trafick...

    Après une période plutôt calme, voici une aventure sympa qui m'est arrivée hier.

    Ayant lu dans les petites annonces que la fameuse et gourmande Sonja, serait en fin d'après-midi à la journée mixte du Trafick je décidais de m'y rendre. Pour des raisons professionnelles, je n'arrive que vers 20H. Malheureusement Sonja ne semble déjà plus là. Pas grave, je me commande une bière et m’installe au bar. Présents une quinzaine d’hommes de toutes âges, origines et physiques et une jolie mature blonde déjà aperçue ici au Trafick, au sauna Pink Beach et même attablée au McDo de la gare de Lausanne.

    Après un moment la blonde accompagnée d'un black et d'un autre homme quittent le bar et descendent dans le labyrinthe, rapidement suivis d'une dizaine d'hommes...dont moi-même . Le trio après hésitations s'installent dans la nouvelle grande chambre ouverte avec la table carrée, matelassée et tournante...et oui...on arrête pas le progrès!

    La sexy lady debout sur la table nous fait un strip excitant, rapidement déshabillée lui restant plus que de magnifiques mi-bas rouges. La chambre est déjà bondée et notre amatrice coquine et définitivement expérimentée s'occupe avec passion de cet horde de mâles surexcités. Tout y passe; elle suce nature, branle et embrasse profondément tous ceux qui le désirent, pendant que derrière de l'autre côté de la table, les plus entreprenants la baisent et la sodomisent, ce qu'elle semble d'ailleurs particulièrement apprécier!

    Durant presque 90 minutes le spectacle fut superbe et intense, j'ai compte simultanément jusqu'à 17 hommes dans la chambre. En comptant ceux qui partaient et des nouveaux qui arrivaient elle a bien dû avoir de 25 à 30 partenaires de jeux...donc, Madame est vraiment très gourmande...

    Après une délicieuse fellation, je lâche une éjaculation abondante dans sa bouche, dose, qu'elle avale goulûment et en me disant même merci! D'ailleurs elle semble avaler systématiquement et goulument le foutre de tous ceux qui lui crachent la purée dans la bouche, y ajoutant parfois des commentaires excitants...du style: aahh...il est bon ton sperme...! donc vraiment un peu salope et en tous cas sans tabous.

    Satisfait je remonte au bar pour une dernière bière, content de cette soirée mémorable animée par cette femme sexy et kinky!

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    473

    Par défaut Lausanne : Sex Club Trafick

    Suis allé 4-5 fois entr la fin de l'année passée et mars 2016 à ce cruisng, gay de base, mais mixte tous les jeudis et une mégamixte le dernier samedi du mois, le 3ème jeudi est aussi trvlo dès 18h, décor sympas avec bar et moitié d'une voiture, dans la cave le club avec de nombreux endroits mais peu utilisé, au bout on remonte et une grande pièce, idéale pour des touzes, ensuite pleins de gloryholes et 3-4 chambres.
    2 fois, le jeudi, c'était hyper chaud avec 2 femmes folles dingues une qui avalait tous le monde et l'autre se faisait prendre volontiers, le samedi méga rien eu, suis allé ver 1h au New relax et pris 2 brésiliennes pour 120 frs, dans le hammam et dans la pièce du haut, un grand souvenir, mais selon certains cela pourrait être chaud, comme ma dernière fois en mars les 2 femmes chaudes n'étaient pas là et depuis un moment, n'y suis pas retourné mais pour 20 francs d'entrée et de petits prix de boissons cela peut se révéler bien sympa, même si cela dépend essentiellement des 2 femmes et d'une noire qui semble aussi venir parfois

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité