Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : LORENA (dominicaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    290

    Par défaut lorena

    bonne session avec elle elle part pour madrid repos ensuite pays basque reviens chez rosi en octobre peut etre en septembre a plus bonne session a tous

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    Derrière toi
    Messages
    23

    Par défaut

    Citation Posté par zycke Voir le message
    je l'ai trouvée bof, elle met de l'intensité mais ça se voit à des km que c'est surjoué.
    Très chrono, maline au point de retourner son poignet avec la montre pour pas voir l'heure du début.
    Pas de soucis pour aller jusqu'à la jouissance, mais on pourrait s'attendre à plus que le minimum syndical en allant chez Rosi. Le nivo a clairement baissé.
    Pour finir en insistant légèrement elle prodigue un (bon) massage, ce qui prouve bien qu'il restait pas mal de temps. A l'arrivée je me fais gentiment enfler sur le temps quand même.
    Peut-être était elle fatiguée de sa semaine, et de sa journée...
    Fréquentant plutôt les clubs, j'ai eu la bonne surprise de tombé sur Lorena pour ma première venu chez Rosi.
    Moment très GFE, souriante et pas spécialement chrono d'après "mon ressentit".

    Peut être que c'était son dernier jour en effet.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    128

    Par défaut LORENA (dominicaine - brune)

    Passage ce jour à la casa ,ouverture de la porte par Alina elle me dit que toutes les filles sont prises et que Lorena va descendre d ici 10 minutes .je lui ok et j attend sur la terrasse avec mon coca .une dizaine de minutes plus tard me revoilà dans le couloir pour une session de 45 minutes .passage à la douche et me voilà sur le lit avec la vu de son petit cul dans le miroir .elle se met à 4 pattes avec le cul bien en l air et je lui prodigués un bon cunni tout en lui malaxant avec mon doigt me voilà au garde à vous et à son tour me suce bien énergiquement avec coup de langue sur le frein .apres pris en levrette et la je n ai pus tenir .petit massage relaxant douche et me voilà dans les escaliers .en résumé super fille gentille mérite d être connu .encore un bon point pour cette maison

    http://www.maisonrosirelax.com/fr/model/belen/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité