Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : 2ème bar en venant de la gare

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    5 348

    Par défaut

    Bonsoir,

    Pourrais-tu relire cette règle https://youppie.net/showthread.php?42728 et reposter ton message au bon endroit, c'est-à-dire dans le fil consacré aux questions et réponses.

    Merci.

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    617

    Par défaut 2ème bar en venant de la gare

    d'abord désolé pour le détail approximatif
    si vs voyez précisément de qui je parle hésitez pas a déplacer ce sujet

    en journée c'est le deuxième bar de la rue...celui ou l'après midi y a généralement deux filles (dont une jolie brune de l'est qui suce divinement bien!)
    j'ai eu comme un choc lol. Je vais pour demander les tarifs de cette grande mince au long cheveux et pan je la reconnais!!!! Elle bossait dans la rue y a pas mal d'année mais a l'époque était une brune plus tôt voluptueuse avec une très longue chevelure. Ici en plus d'avoir fondu et ses cheveux tt aussi long sont bien plus fin aussi bref
    QQ voit de qui je parle?
    Je voudrai y retourner car à l'époque le service était vrmt sympa mais voilà sa maigreur me fait un peu peur...by pass ou prob de santé?
    Pour les amateurs elle propose juste la fellation a 30 eur et le complet est à 50 eur

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité