Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nos Enarques punissent-ils aussi l'achat d'acte sexuel en WebCam ?

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par Tweety Voir le message
    Si je vais sur les sites comme https://fr.chaturbate.com/ ou autres sites comme livejasmin , lives.net etc, etc..., suis-je un délinquant sexuel car j’achète du sexe en direct ?
    Il n'y a pas à proprement parlé d'acte sexuel, tout est virtuel donc ce n'est pas de la prostitution.

    On ferme.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    14

    Par défaut Nos Enarques punissent-ils aussi l'achat d'acte sexuel en WebCam ?

    Salut à tous,
    je suis idiot et je l'assume, tout comme ceux qui nous gouvernent...

    Si je vais sur les sites comme https://fr.chaturbate.com/ ou autres sites comme livejasmin , lives.net etc, etc..., suis-je un délinquant sexuel car j’achète du sexe en direct ?

    Je n'ai pas pris la peine de lire la nouvelle loi tellement je suis triste de cette misérable décision.

    Petite parenthèse... : 577 présents pour le vote de l'augmentation des pensions des sénateurs et députés, et à peine environ 90 présents pour la négociation des retraites des salariés du privé tout comme la loi qui nous pénalise tous !
    Je doute de plus en plus de notre démonarchie ouuupps, démocratie... et ce constat est le même pour le vote de la pénalisation du client... nos eunuques OUUUPs, Enarques ont encore décidé pour nous sans majorité ou au moins une moitié de représentants du peuple..
    J'espère que ce coup de gueule ne sera pas censuré, sinon, cela prouvera que la France est devenue le contraire des fondements de la République

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité