Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : STEPHANIE [ex CYNTHIA ex Paradise SB] (française - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    76

    Par défaut

    Pas de session avec elle dimanche soir mais toujours présente.

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 831

    Par défaut

    Je l'avais repérée en août, je vais la voir au bar histoire de déjà un peu discuter. Là elle me fait aussi une mini scène comme quoi les français on est tous pareils on vient juste pour taper la discute ! Ouhlà ! Heureusement que j'avais pas les bourses vides et qu'une dernière session était envisageable. Longue discussion pendant qu'elle finit son verre (d'ailleurs elle sent un poil l'alcool). En gros elle n'aime ni les taxis ni les roumaines, enfin surtout pas les roumaines ! Sinon elle est très sympa. En chambre elle me dit qu'elle va m'amener au paradis, en fait c'est moi qui vais lui faire son affaire en levrette. Elle encaisse sans souci d'ailleurs. Par contre elle me mettra un peu la pression sur le temps vu qu'on se rapprochait de l'échéance des 30 minutes. A la fin, rebelote et un peu de roumaine bashing.
    Fille très recommandable pour une session un peu sportive. Bizarrement je l'ai revue deux jours après et là elle se met à me parler en allemand ! Ehoh je suis français moi t'as déjà oublié ?

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    52

    STEPHANIE [ex CYNTHIA ex Paradise SB] (française - brune)

    Nationalité / langues parlées : Allemande / Allemand et Français
    Age : 36
    Visage : lunettes, mignonne
    Cheveux : longs et noirs
    Taille : 1m70
    Poitrine : naturelle, tombante
    Silhouette / corps : élancée
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : sans, très bien
    Cunni : oui
    Embrasse (oui-non) : non
    Autres caractéristiques :

    Extrait d'un récit :
    Je discute avec Kim et Cynthia qui me proposent un duo. Je n'en ai pas envie sur le moment, et je préférerai connaître les deux filles avant quitte à en faire un. Je décline donc leur offre gentiement et part uniquement avec Cynthia qui m'a été présenté comme franco-allemande. Ce sera uniquement de la fellation vu qu'elle fait cela très bien avec finition en bouche.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité