Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Le 337 : KATHIE

  1. #


    Inscription
    novembre 2019
    Messages
    55

    Par défaut

    fini avec elle?


    fini avec 337?

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    37

    Par défaut

    Citation Posté par ADNOH Voir le message
    elle va revenir j'espere?
    Je serais ravi de la rencontrer également...

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Lille
    Messages
    305

    Par défaut Le 337 : KATHIE

    Kathie est une espagnole de 23 ans qui parle bien français, beau visage et une très grosse poitrine, bien ferme, qui me fait craquer. Les photos du site ne sont pas trompeuses...

    Après la douche, direction une des chambres très spacieuse et agréable. Cunni apprécié, 69, fellation couverte (le nature est en supplément) et rapport 2 positions.
    Classique mais bien effectué, Kathie est souriante, avenante, bon social time. Je demande un massage accepté avec plaisir que je lui rend par la suite.

    Surprise! je suis en forme pour une deuxième cartouche, malgré les quelques minutes qui restaient, Kathie accepte l'extra ball!! Levrette plus sportive! Caliente
    Un bon point pour elle, ce n'est pas si courant pour une prestation de 30 minutes.
    Point négatif: pas de french kiss mais des petits bisous qu'il faut lui voler un peu mais cela n'a en rien altéré la qualité de la prestation pour moi.

    Je conseille donc surtout ceux qui aiment les gros bonnets...lol mais Kathie saura aussi vous plaire par son rire et sa bonne humeur communicative.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité