Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bonjour à tous !

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 061

    Par défaut

    Bienvenue à toi, Ferencik.

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    3 901

    Par défaut

    Bi : oui ; amateur de trans/shemale : oui ; gay : non pas l'objet du forum. Si tu as des questions sur un pays en particulier tu peux les poser dans les fils "Questions/Réponses" de chaque pays. Pour Mada par exemple : Madagascar : informations générales, questions & réponses

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    4

    Par défaut Bonjour à tous !

    Bonjour à tous !

    Je suis inscris ici un peu par curiosité, je suis un homme de 40 ans, assez timide et réservé avec les filles malheureusement, avec des tendances bi et oui les gars, mais pas d’inquiétudes c'est toujours un second choix.

    Fan des jeunes femmes depuis toujours, j'apprécie la fraicheur on va dire pour résumer (mais pas que), arrivé à la 40aine, difficile de trouver des jeunes femmes dispo. Et donc le tourisme sex peut apparaître comme un moyen de s'amuser un peu. Je compte donc partir pour l'Afrique dans un premier temps. On parle du Sénégal, du Cameroun voir du Kenya. Je n'ai pas des gros besoins mais très envie de me laisser tenter et de rêver avec de jolies femmes. Plutôt sans complexe par rapport à la prostitution, ça ne me choque pas, encore heureux si on vient ici !

    Voila, j'espère faire de belles rencontres, surtout en 2017 car pour 2016 j'ai un projet en cours.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité