Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SARAH (albanaise , blonde - n°154 en bas, gauche)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839
    vigor tu confonds, il ne s'agit pas de la même Sara

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    493

    Par défaut

    Citation Posté par gilcol Voir le message
    Bonjour, je suis allé voir une fille au 154 gauche de nuit. Je ne me souviens plus de son prénom. Mais elle ne m'a pas dis Sarah( prénom de mon ex maîtresse. Je m'en serai souvenu;-)). Y a t'il une autre fille dans ce salon? De plus quand je vois seins tombants dans le témoignage, cela ne ressemble pas à la fille que j'ai eu.
    Merci à vous si vous avez des infos :-)
    ça devrait etre la meme personne ( elle s est déjà donné 3-4 prenom d'où l'ouverture de doublon à son sujet ), passée du 154 haut droite au 154 en bas à gauche ( à coté de Sylvana donc )

    Elle a refait sa poitrine y a qq temps.

    Effectivement possible de faire fellation nature et sodomie... mais là le compteur à billet s'affole vite... pas pour toutes les bourses donc.

    Sinon le service "classique" fellation couverte + rapport demarre a 50E/15Minutes... donc si vous restez une demi heure faite le compte... ainsi de suite pour ceux voulant 1 heure.

    En mettant de coté l'aspect ( non négligeable ) financier, la qualité de la prestation est malgré tout bel et bien au rendez vous.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    123

    SARAH (albanaise , blonde - n°154 en bas, gauche)

    salut,

    hier j'ai rendu visite à une grande blonde, toute mince mais avec un sourire d'enfer : SARAH...
    pour 50€ j'ai passé un moment hyperagréable... elle a un peu un style girlfriend et est très douce!
    seule petit point négatif, elle garde la montre ne tête -mais est d'une politesse exemplaire et ne met pas trop la pression
    tout ce que j'aime
    si elle avait été parfaite, je l'épousais
    plus sérieusement je n'ai pas trouvé de fil ...
    elle fait la nuit les lundis jeudi vendredi dans la maison ou il y a des néons vets, deux filles en bas, deux filles en haut, premier tiers de la route. Elle se situe étage droit

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité