Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : KAMILA (colombienne, blonde et mature)

  1. #


    Inscription
    avril 2023
    Messages
    2

    Par défaut

    Citation Posté par Gland1000m Voir le message
    Bonjour,

    J’en sors et voici mon commentaire.

    30 min = 100 €
    Je confirme : Fille très gentille comme cela a déjà été dis par d’autres.

    Elle reçoit dans un appartement minuscule qui fait moins de 2 m de large et avec beaucoup de taches d’humidité au mur, ma chemise sentait un peu le moisissure en sortant.

    Lit d’une personne

    SDB correcte mais douche abîmée au sol

    Parking très difficile : j’étais garé à 1 km de chez elle.
    Bonjour messieurs, je tiens à remercier tous mes clients fidèles pour la patience et la gentillesse qu'ils ont eues ces jours-ci avec moi. En raison de problèmes familiaux, je ne peux plus recevoir dans mon appartement pour le moment et je ne suis plus très disponible.
    Je souhaite également répondre au gentleman, si on peut l'appeler ainsi, qui a publié ce commentaire méchant et mensonger sur l'endroit où je reçois actuellement. Il est vrai que c'est un immeuble ancien, ce n'est pas comme mon appartement bien sûr, mais je lui demande, vous venez pour me baiser ou pour mon appartement ? Car mon service reste le même et exceptionnel pour beaucoup de mes clients et il s’améliore encore au fil des années avec l'expérience ...
    Une autre question à ce personnage, s'il avait déjà fait un mauvais commentaire sur moi à l'époque, pourquoi est-il revenu ?
    Mon appartement est loin d’être minuscule. Il comprend une seule grande pièce, qui est moins large que longue avec des meubles et un lit dans le fond. Il n'y a pas d'odeur de moisissure et une fenêtre près du lit permet d'aérer la pièce si nécessaire. Quant au soi-disant problème de parking, il n’y en a aucun et il est tout aussi facile de trouver un stationnement ici que dans la rue que vous connaissez. Il y a beaucoup de jolies filles qui travaillent très bien à Bruxelles pourquoi persistez-vous à venir me voir si pour vous ni moi, ni l'endroit où je travaille ne valent la peine ? J'espère ne plus jamais vous revoir.
    Et pour tous les autres clients, merci beaucoup pour votre respect, je vous adore et je suis toujours heureuse de vous recevoir. Bisous.

  2. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    10

    Par défaut

    À cause d'un soucis, elle n'a plus la possibilité de recevoir chez elle, C'est pour ça qu'elle officie désormais à qq rues de là dans le studio d'une amie qui fait des massages. Ça affecte le confort de la prestation en effet.

    C'est vrai que le quartier n'est pas top pour garer.

Connectez-vous pour lire les 329 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    1

    Par défaut Ixelles : KAMILA (colombienne, blonde et mature)

    Profitant du beau soleil de ce dimanche, je me suis rendu chez Kamila, très sympathique brésilienne: https://www.quartier-rouge.be/prive/...-kamila-2.html +32485490612(l'annonce est conforme, sauf qu'elle ne pratique pas le CIM, c'est ce que la secrétaire m'a dit).

    Elle reçoit à Ixelles, dans un appart hôtel à proximité de la place Jourdan. Elle pratique donc tout, sauf le CIM. Elle parle quelques mots de français, sinon c'est portugais ou espagnol.

    Physiquement, elle est jolie (subjectif) petite (+- 1m60) et assez fine (elle a juste un peu de ventre, on y aperçoit d'ailleurs une cicatrice assez grossière, mais ce n'est pas trop génant). Les photos sur QR sont conformes). Elle est GFE voir PSE, une brésilienne quoi! J'ai passé un moment très sympa , nous n'avons pas arrêté pendant une heure, j'y retournerai certainement. De plus, j'ai payé 100 € (promo) au lieu de 150 €/heure (je ne sais pas pour combien de temps tient cette promo, mon espagnol est vraiment limité ).

    Bref, je vous la conseille vivement!

    P.S.: je ne connais pas encore bien le site et n'ai pas trouvé un fil la concernant, si c'est le cas, désolé pour le doublon.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité