Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles/Liège : NADIA LEMOS alias GIOVANNA (latino - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    36

    Par défaut

    Citation Posté par pietje.scramouille Voir le message
    elle est au Luxembourg actuellement
    pas très feminine comme trans
    et peu souriante ...
    Personnellement je l'ai rencontrée la dernière fois qu'elle était à Liège, et je l'ai trouvée très sexy, physiquement tout à fait à mon goût. J'ai passé un très agréable moment et j'y retournerai...

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    1 346

    Par défaut

    elle est au Luxembourg actuellement
    pas très feminine comme trans
    et peu souriante ...

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    452

    Bruxelles/Liège : NADIA LEMOS alias GIOVANNA (latino - blonde)

    Je suis allé voir la belle (j'en connais qui ont dit qu'ils nous raconterais mais on attend toujours..,) aujourd'hui.
    rendez-vous rapidement conclu. Sur le Bd d'AVroy, à l'adresse habituelle.
    physiquement: jolie, assez grande, m'ouvre complètement à poils, a un très joli corps. Petits seins mais 100% naturels (hormones, pas d'implants). Sympathique, parle assez bien français.
    Suce très très bien, en gorge profonde et a failli me faire jouir ainsi... C'est moi qui ai stoppé sinon j'allais la noyer comme ça
    Ensuite caresses mutuelle (elle a commencé à bander alors) et après je l'ai prise en levrette (avec preso or course). Après un moment dans cette position (quel coup d'œil!!!) j'ai voulu continuer en missionnaire et enfin j'ai ôté ma capote et elle m'a bien branlé. J'ai joui moi debout, face à elle assise sur le lit, m'arrosant copieusement dans le cou et sur les seins, ce qu'elle se l'ait apprécier autant que moi... J'avais de la réserve et j'ai bien déchargé, fort et longtemps, et elle n'était pas pressée que je termine ce qui est sympa. Nettoyage aux lingettes et petite papote ensuite.
    M'a dit habiter au Luxembourg. Reste à LIEGE jusqu'au 10 mai.
    bon rapport Qualité /Prix. Pas très GFE. Accepte les petits bisous. Sa grande qualité: la fellation. Terrible.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité