Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etre a la fois GFE et PSE

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    France
    Messages
    1 134

    Par défaut Avec les Habitués

    Effectivement avec les Habitués on est GFE naturellement de par la complicité qu'on a développée avec eux. Mais on peut aussi à certains moments devenir PSE lors de jeux ou de Préliminaires un peu plus extravagants certains jours. Mais en général c'est comme avec un Amant ou un Partenaire ça ne se calcule pas => Ça vient selon le feeling, selon l'instant présent, la Folie d'un moment et une Envie Commune. Sinon c'est du " cinéma " => tu vois un Monsieur pour la première fois et Hop en dix minutes tu te comportes comme une PSE......bof. Pourtant je suis Libertine convaincue pour avoir tester beaucoup d'Alcoves des Clubs Libertins du Hainaut ! Donc dans ces situations en Club on oscille entre être la partenaire GFE et la partenaire PSE sous le regard des Messieurs qui te " matent " avec ton partenaire !

  2. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    674

    Par défaut

    Ah ! La bonne question !
    Dès que tu trouves la solution, tu me préviens, ça m'intéresse.

    C'est plutôt aux mecs qu'il faudrait demander pourquoi il mettent d'un côté les "gfe-petites filles bien sage" et de l'autre les "pse-bourrin"...
    Je suis plutôt "gfe", mais avec du feeling et de la confiance, ça peut finir assez rock n' roll...

    Oui messieurs, on peut être câline sans avoir froid aux yeux...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Localisation
    France
    Messages
    88

    Par défaut Etre a la fois GFE et PSE

    Bonjour ,
    Beaucoup de clients ont du mal a comprendre que je sois les 2 à la fois , pour eux une fille PSE est forcement une fille pas tendre ...
    Cela dépend du feeling, selon le client que j'ai en face de moi parfois j'ai pas du tout envie d'être GFE surtout avec les gars froids genre "étoiles de mer"!
    Pour moi une bonne rencontre c'est un savant mélange de ces deux facettes...
    Alors je sais pas comment leur expliquer que je suis les 2 car a chaque fois ils me croient pas ....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité