Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : BRIGITTE (moldave - blonde)

  1. #


    cepo48 Guest

    Ce mercredi 11

    Dès son arrivée, je n'avais plus d'yeux que pour elle, vraiment une beauté au-dessus de la moyenne, mince, blonde, waoux, rigolote, jamais sérieuse, prestation engagée, pas une étoile de mer, elle est jeune mais y va franco, agréable aussi, toujours un sourire, un smack, un petit geste après quand je la croise, elle sait que je suis accroché et donc toujours partant pour une session sauf si une certaine blonde milf ou une certaine fille longue chevelure noire, queue de cheval sexy à mort sont présente mais bon y a toujours un moyen d'y arriver...

    Dommage qu'elle reparte bientôt au pays, elle vaut vraiment la peine de la rencontrer, une belle personne à l'intérieur aussi...

  2. #


    cepo48 Guest

    BRIGITTE (moldave - blonde)

    Nationalité : Moldave ou Roumaine
    Age : 22 je crois
    Langue : roumain, anglais etc.
    Cheveux : blonde, lisse avec extensions
    Visage : très beau, ne laisse pas indifférent
    Taille : +/- 1.65 m
    Poids : +/- 47 kgs
    Silhouette : mince
    Poitrine : très peu, juvénile, mais très belle pour aime ce genre
    Yeux : bruns je crois...
    Fellation : nature, très bien faite, crache dessus, souriante, soutient le regard, style film X
    Cuni : ben oui et non, la grande surprise selon...
    DFK : non, faut y aller à l'arrache mais elle compense...
    Tatouage piercings : sais plus, faut que j'y retourne


    Très belle fille style mince, beau visage, elle pourrait faire peur par son approche chasseuse, qui pourrait en effrayer plus d'un, pourtant elle n'insiste pas, elle vient simplement voir si l'on est intéressé ou non, perso cela ne m'a pas gêné, très ouverte d'esprit, fait ce qu'elle promet, répond à vos attentes dans ses limites, elle aime jouer, elle est du genre physique pas trop style GFE, elle respecte son ourson même après session, toujours un sourire ou une caresse à votre égard, c'est important à souligner... c'est la 2e fois que je pars en room avec, perso elle me convient bien...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité